Je suis bien content de voir arriver les Speed4 et c'est sur que je vais changer mes S3 pour les nouvelles car Flysurfer sortent pas de nouvelles ailes si il n'y a pas d'amélioration notable donc ça promet déjà que les S3 étaient sur la coche pas mal. Armin me disait qu'ils ont enfin trouvé la solution pour rendre les Speed stable dans le gros vent et voici pourquoi on voit apparaître des 8-10m. Je vais sûrement me laisser tenter par la 10...
Un autre video mais en allemand je crois. Le leading edge a une certaine rigidité dans sa structure qui lui permet d'être plus stable (ne se déforme pas) dans les vents plus rafaleux. [vimeo]52191378[/vimeo]
WOW, ça semble très stable comme LE! Bonne idée de le rigidifié, va aussi diminuer fortement le risque de cravate et peut-être même l'éliminer. Ça semble tourner pas mal vite cette 8m Que j'ai hâte de tester cette machine
Nouveauté: Rigid Foil Technology by Gin De petits rigidificateurs le long du bord d‘attaque permettent de rigidifier l‘ensemble de la voile, rendant la voile plus stable et performante.