Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Accès Sandbanks

Accès Sandbanks

Messagepar kitkat » Mer 24 Oct 2012 09:24

Faites gaffe d'éviter de rouler et de vous stationner proche de la plage aux SBX en empruntant des chemins détournés non autorisés.Faut stationner proche de la shop sur le bord de la route et ensuite marcher 200 mètres.C'est pas la mer à boire de marcher 200 mètres...On est chanceux de pouvoir accéder à ce spot magnifique.

C.
kitkat

Re: Accès Sandbanks

Messagepar Taurent » Mer 24 Oct 2012 13:41

Justement dimanche dernier à SBX, pendant que j'attendais que les vagues me re-donne mon surf :) une gang de clown sont passés sur la plage en 4 X 4! Fort, très très fort. Bon je n'ai pas vu la plaque mais dans un scénario où les surveillants du parc ou les policiers avaient intercepté ce vehicule et que ce dernier avait arborer le fleur-de-lys... oh boy... j'aime mieux pas y penser. Protégeons nos spots. Soyons courtois mais surtout ferme avec ceux qui ont des plans à la con.

Bon vent gang.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Retour vers FULL KITE