Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pas pire session pantoute à Pointe-du-Lac

Pas pire session pantoute à Pointe-du-Lac

Messagepar Bozzy » Dim 21 Oct 2012 17:33

Me suis tapé une belle session de kite dans le tapon de la halte routière en 9 M. Du bon sud-ouest gusté autour de 25 nds de 11 à 14 he, ça vallait le déplacement (de la Côte-de-Beaupré). Pas trop frette quand-même malgré le temps gris et pluvieux typique d'automne.

C'était ma 8 eme session de kite à Pointe-du-lac cette saison pour un score de zéro skunks. Je m'étais juré de ne jamais faire 1- 1/2 he de route pour y aller juste sur des prévisions mais uniquement sur des conditions déjà observées en avant-midi et la seule fois que je n'ai pas respecté cet engagement, c'est la semaine dernière et j'ai quand-même plané 1-1/2 he. :)

Un copier-coller demain? À moins que le vent soit encore du sud-ouest tôt demain dans la région de Québec pour profiter de la marée montante. Maudit que j'ai hâte que ma fille ait construit sa maison au Cap-de-la-Madeleine!
Bozzy

Re: Pas pire session pantoute à Pointe-du-Lac

Messagepar bad black wolf » Dim 21 Oct 2012 17:55

Moi aussi tres bonne session de 15h a 17h a pointe-du-lac!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar jeff » Dim 21 Oct 2012 19:04

J'ai regretter de ne pas avoir amener mon surf... yavais de quoi pour se faire un peu de fun. Coter vent pas assez pour ma 8m et p-ê trop pour ma 14 que j'aurais du sortir finalement...
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar jumarcil » Dim 21 Oct 2012 20:12

Bozzy a écrit:Me suis tapé une belle session de kite dans le tapon de la halte routière en 9 M. Du bon sud-ouest gusté autour de 25 nds de 11 à 14 he, ça vallait le déplacement (de la Côte-de-Beaupré). Pas trop frette quand-même malgré le temps gris et pluvieux typique d'automne.

C'était ma 8 eme session de kite à Pointe-du-lac cette saison pour un score de zéro skunks. Je m'étais juré de ne jamais faire 1- 1/2 he de route pour y aller juste sur des prévisions mais uniquement sur des conditions déjà observées en avant-midi et la seule fois que je n'ai pas respecté cet engagement, c'est la semaine dernière et j'ai quand-même plané 1-1/2 he. :)

Un copier-coller demain? À moins que le vent soit encore du sud-ouest tôt demain dans la région de Québec pour profiter de la marée montante. Maudit que j'ai hâte que ma fille ait construit sa maison au Cap-de-la-Madeleine!

Salut ca doit etre a toi que j'ai parlé, tu ridais en starkite ?

On a eu droit a toute une session. J'ai ridé de 9:30 jusqu'a 12:30 apres j'étais brulé. :-)
jumarcil

Messagepar karo » Dim 21 Oct 2012 20:38

Je suis jalouse! Je travaillais aujourd'hui :( Et j'essayais de me consoller de ne pas pouvoir de profiter du vent en me disant qu'il faut bien que je refasse mon compte de banque que j'ai vidé pour acheter mon équipement de kite!!
karo

Messagepar bad black wolf » Dim 21 Oct 2012 20:40

karo a écrit:Je suis jalouse! Je travaillais aujourd'hui :( Et j'essayais de me consoller de ne pas pouvoir de profiter du vent en me disant qu'il faut bien que je refasse mon compte de banque que j'ai vidé pour acheter mon équipement de kite!!

Vien demain ! On vas surment aller de lautre coté du fleuve tout depend du vent
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar karo » Dim 21 Oct 2012 20:47

bad black wolf a écrit:
karo a écrit:Je suis jalouse! Je travaillais aujourd'hui :( Et j'essayais de me consoller de ne pas pouvoir de profiter du vent en me disant qu'il faut bien que je refasse mon compte de banque que j'ai vidé pour acheter mon équipement de kite!!

Vien demain ! On vas surment aller de lautre coté du fleuve tout depend du vent

J'aimerais vraiment ca, mais je vais être à l'université (et aussi mardi et mercredi), mais de toute façon, crois que je suis mieux de commencer par prendre de l'expérience à bozo quand le vent est sud étant donné que j'suis très très débutante!! J'espère avoir du vent jeudi et/ou dimanche prochain (mes journées de congé ;) )
karo

Messagepar bad black wolf » Dim 21 Oct 2012 20:49

Vas voir tes messages privé en haut de la page!
bad black wolf

Messagepar Bozzy » Lun 22 Oct 2012 09:22

jeff a écrit:Salut ca doit etre a toi que j'ai parlé, tu ridais en starkite ?

Oui c'était bien moi qui était en Starkite. À la prochaine session!
Bozzy

Retour vers FULL KITE