La Voile: ho surprise elle est blanche et jaune !

La barre: c'est vraiment la même que ma 13.5, on peut le rider sur 2 settings: internes et externes ce qui permet d'avoir une seule barre pour tout son quiver, bon je ne crois pas que ce soit une bonne idée, je suis d'avis qu'on doit avoir une barre par voile, bcp plus facile èa revendre.
Meme CL à twist, mêmes qualités mêmes défauts, super efficace, ça sort rapidement et efficacement, la voile tourne et se met en sourire, mais ça se ré-arme pas super bien quand dans l'eau profonde avec ben du vent, ça prends les 2 mains, fa-que surveiller votre surf ça part vite

Pour moi la sécurité passe par une relance facile, j'hais les voiles qui drague, ben celle-la je peux pas l'haïr ! Elle re-décolle vraiment bien même en plage basse. Le setting des arrières était sur le mode Fast, y'a 3 ajustements sur celle-ci, j'ai trouvé que la pression était un tantinet plus élevée que sur ma 13.5, certains diront, heille le Cave c'est une 17m!

J'étais vraiment surpris que je pouvais facilement rider en surf , c'est quand même une 17, elle avale vraiment bien les rafales, pis y'en avait, mais plus j'y pense, plus je suis vraiment impressionné, j'ai jamais été déporté, jamais perdu l'équilibre (ben oui souvent

Pour la plage de vent, elle semble très bonne, mais le vent était pas assez au rendez-vous, une prochaine sortie. le hangtime, pas tester, j'ai pu de TT... temporairement.
La question, est ce que je l'acheterais et mieux, est ce que je la conseillerais, oui je l'acheterais - en fait, c'est faite ! Pour mes amis (es), ben vener l'essayer, c'est une excellente voile avec une plage, facile à rider, j'adore la position de "pilotage".
Reste a tester le hangtime, et la plage de vent.
A+, demain un petit SBX !! Hee haaaa!!