par ugomega » Ven 19 Oct 2012 13:15
..."get more cash" !!! haha
Merci Denis et SebM, même si vos réponses sont tellement pas ce que je voulais entendre!! Il semble que vous avez raison ...
Le "pourquoi" d'une voile aussi petite est que je ne veux pas me prendre de cours de kite tessuite (...ca coute quand même très chers! 90$/h ) à la place, je me suis dit que d'y aller avec de plus petite voiles, je pourrais apprendre, tout en m'amusant plusieurs fois, sans me casser la gueule.
Le problème avec les gros kites: dangereux, le cout$, sans compter qu'il faut les bons câbles, la bonne poignée, le harnais, etc.. etc..
Ca fait quelques mois que je ne rêve qu'à ca: faire du kite!! ...alors la question demeure: COMMENT!?!?
Devrais-je partir une nouvelle discutions et l'intituler: "Comment commencer le kite avec peux de moyens??"
Ca peut peut-être avoir l'aire loufoque comme sujet, mais sérieusement, ca fait longtemps que je sais que ce sport existe et j'en rêve depuis tout aussi longtemps. Je reste persuadé qu'il y a moyen d'éviter la faillite $ si je me tourne vers l'usagé..
Dernièrement on m'a proposer ce deal:
Une mec me propose: un kite F-One Tribal de 15 metres année: 2006, + cordage = 150$
la question est: est-ce que je signe mon arrêt de mort en procédant avec ce matos pour débuter ?
Ugo M.
Je cherche toujours un bon wet Large + Veste vfi large + casque large
merci de me faire signe si vous trouvez