Je commence à avoir pas mal damis et simples connaissances intérressés au kite qui vont vouloir m'emprunter des kites cet hiver
Du genre pendant que je ride en 15m en planche je prête ma 10m à un skieur et peut-être ma 6m à une petite skieuse pendant que leur ami essai mon trainer de 2m. Je vais recommander le cours à tout le monde ne vous en faites pas mais avant d'acheter 1500 de voile les gens aiment bien essayer le matos...
L'histoire cest que le kite nest vraiment pas populaire ici parce que les gens ont peur dinvestir
Peut-être quils ne sont juste pas assez mordus...
Mais bon je me demande si je ne devrais pas demander un 30 piasse pour l'usure du ou des kites par session... Que pensez-vous de cela... Jai seulement des caissons ozones et flysurfer et bientot une aurora mais jaimerais bien renouveler le stock qui se sera usé à cause des prêts à des débutant qui risquent de crasher le kite souvent... Feriez vous ce genre de prêt pour avoir du monde qui kitent avec vous ? Si vous prêtez souvent pensez vous qui serais bien de charger un petit montant ? Combien ?