Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Vendre un kite sans partir de débat

Re: Vendre un kite sans partir de débat

Messagepar flipper231 » Sam 13 Oct 2012 16:58

meli a écrit:Moi, je trouve cela bien qu'on puisse commenté suite à un truc à vendre. C'est plus dynamique et ça fait parler de ta vente.
Ce que je déplore par contre, c'est quand quelqu'un d'autre veut vendre son propre stock ou faire la promo de quelqu'un d'autre sur ton post à toi. Si tu as quelque chose à vendre que ''tu penses'' que c'est équivalent ou tout autre raison, ben part ton propre post! Ceci ne devrait tout simplement pas toléré et la personne devrait être averti.

Voilà mon opinion
Méli:)

Ouais comme ici ou le gars cherche une Cab SB 12 ou 14 usagée...mais c'est pas une grande offense.

Re: recherche switchblade 12 14m faites vos offres
par meli » Lun 01 Oct 2012 20:42

Allo BigDan

Si tu veux dans le neuf, Cab 2012 ou 2013 contacte-moi!
Et si tu te laisses tenter par une superbe CORE 13,5m contacte-moi aussi!
Shipping inclu

Au plaisir du vent!!!

flipper231

Messagepar Ktm670 » Sam 13 Oct 2012 17:26

flipper231 a écrit:
meli a écrit:Moi, je trouve cela bien qu'on puisse commenté suite à un truc à vendre. C'est plus dynamique et ça fait parler de ta vente.
Ce que je déplore par contre, c'est quand quelqu'un d'autre veut vendre son propre stock ou faire la promo de quelqu'un d'autre sur ton post à toi. Si tu as quelque chose à vendre que ''tu penses'' que c'est équivalent ou tout autre raison, ben part ton propre post! Ceci ne devrait tout simplement pas toléré et la personne devrait être averti.

Voilà mon opinion

Ouais comme ici ou le gars cherche une Cab SB 12 ou 14 usagée...mais c'est pas une grande offense.

Allo BigDan

Shipping inclu

Au plaisir du vent!!!

Outch c'est pas gentil ça! Moi je l'aime Méli c'est une machine!
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar flipper231 » Sam 13 Oct 2012 17:34

Je l'aime aussi... Personne est à l'abri de commettre un impair... Mettons que j'éviterais les sanctions trop sévères
flipper231

Messagepar bad black wolf » Sam 13 Oct 2012 17:59

Je crois que t trop actif sur ce forum.
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar jumarcil » Sam 13 Oct 2012 18:38

flipper231 a écrit:Je l'aime aussi... Personne est à l'abri de commettre un impair... Mettons que j'éviterais les sanctions trop sévères

Flipper: come on !!! tu donnes l'example ou qqun "recherche" une 12 ou 14 switchblade, elle lui en offre une a prix reduit, je vois pas l'impair.

;)
Dernière édition par jumarcil le Mar 16 Oct 2012 06:49, édité 2 fois au total.
jumarcil

Messagepar Meli » Sam 13 Oct 2012 19:06

flipper231 a écrit:

Voilà mon opinion

Allo BigDan

Shipping inclu

Au plaisir du vent!!!

Le gars cherche une SB 12 ou 14 y dit faite vos offres, c'est ce que j'ai fait. Qu'est-ce qui n'est pas correct? Que je lui propose aussi une CORE. Le gars chercher un kite, je lui en offre, je réponds bien à sa question en lui proposant des SB mais lui fait remarquer qu'il existe aussi autre chose. Cela ne nuit pas le gars dans son post, ce n'est pas une vente qui fait, c'est une recherche.

Alors que moi, mon opinion que j'ai donné c'est concernant les posts des personnes qui vendent leur stock. Et c'est le sujet ici aussi en passant de ce post! Quand quelqu'un veut vendre son stock, c'est bien de pouvoir commenter mais pas de le nuire à sa vente. Donc de ne pas essayer de vendre ton stock dans le post d'une vente de quelqu'un d'autre. C'est ça mon opinion.

KiteXpress
Meli

Messagepar bad black wolf » Sam 13 Oct 2012 20:06

Agh que jen casserai 1 ou 2 en 2 ! Stun forum mais vous faite tellement de marde la
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar Wave » Sam 13 Oct 2012 20:13

bad black wolf a écrit:Agh que jen casserai 1 ou 2 en 2 ! Stun forum mais vous faite tellement de marde la

Décodeur requis pour comprendre cette réponse :geek: .. bonne nuit Wave ;-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar yomane » Sam 13 Oct 2012 22:23

Wave a écrit:
bad black wolf a écrit:Agh que jen casserai 1 ou 2 en 2 ! Stun forum mais vous faite tellement de marde la

Hmm... Ça me semble plutôt clair.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar bad black wolf » Sam 13 Oct 2012 23:33

yomane a écrit:
Wave a écrit:

Hmm... Ça me semble plutôt clair.

Sais claire tessai de vendre du stock..le monde te lache pas te bitch sur ton prix et le débat ce fait. T pas content ta pas dargent..bien essaie de trouver ce meme prix en neuve. Tu bitche sur du monde comme meli qui toffre juste ce que tu veux et en plus une marque de qualiter superieur et surprenant moins chere ..et tu bitch encore parce que a suis pas le topic de je recherche un 12 ou 14 cabrinha. Alors le décodeur cest que si je verais vrmt certaine personne en vrai jaurais pas le gout de laider a décoller et atterir a mon spot. Et pour ma par je vien darriver sur ce forum je veux vendre dequoi et jai meme plus le gout de vendre autre chose..jaime mieux mon petit forum amicale de la région waxdesign.
bad black wolf

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE