Denis a écrit:Jules
tu quote la SuperShinn comme freestyle/wakestyle mais de ce que j'ai lu, elle plane avant la Monk, et est plus comfo dans la chop ! ca serait pas plutot freestyle/freeride son programme ???
La plus smooth est la Dundee, suivi de la monk et ensuite de la supershinn. Ca reste que la supershinn est vraiment tres confo pour un board freestyle.
La Supershinn est vraiment classé Freestyle et aussi wakestyle : pcq c'est le board qui a le plus de pop du range. C'est aussi un board qui a un stance plus large; la Monk a un stance de 41 et 46 mais la Supershinn a un stance de 46 et 51. C'est aussi le meilleur board pour ceux qui font du unhook. Par contre meme si elle a un rocker plus prononcée elle plane hyper tot et est vraiment tres tres smooth dans le chop. Mais si tu rides dans du gros vent la monk va etre encore plus confortable dans le chop tout en étant celle qui va te donner le meilleur edge.
C'est pour ca que bien que ce soit un board de freestyle-wakestyle ca reste un board très apprécié de plusieurs pour le freeride. C'est pas mal mon board préféré, je le ride depuis 2 mois et c'est vraiment ce board qui m'a fait découvrir cette marque.
Honnetement Monk ou Supershinn, ca reste deux super bons boards. La Monk reste le modele le plus populaire de la marque et c'est aussi le modele qui les a mis sur la map.
Clip de la supershinn (modele 2012 on a les nouveaux 2013)
[vimeo]27656858[/vimeo]