Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Commande des Boards Shinn

Commande des Boards Shinn

Messagepar Meli » Lun 08 Oct 2012 09:36

Depuis que nous avons reçu notre commande des boards Shinn chez Wax Design et que Jules + Seb les font essayer, c'est la folie!!!!

Tout le monde veut des boards Shinn!!!

Nous passons déjà une autre commande ce vendredi 12 octobre à midi. Vous avez donc jusqu'à cette date pour confirmer votre commande.
Pour ceux qui viennent à Cuba avec nous à la mi-novembre, vous recevrez votre nouveau board Shinn juste à temps!
(ça part tout de même de Pologne!).

Contactez Sebm ou Jules pour plus d'info technique sur les boards Shinn.

Méli ;)
KiteXpress
Meli

Re: Commande des Boards Shinn

Messagepar SebM » Lun 08 Oct 2012 12:20

PS: un prix imbattable pour les membres de kf.ca et notez que la Shinn Monk a été nommé meilleur board TT de l'année 2012! Nous avons actuellement en demo la Monk et la King George. Vous pouvez lire beaucoup de reviews sur ces boards sur kf.com et d'autres sites.

seb.waxdesign@gmail.com
SebM

Messagepar jumarcil » Lun 08 Oct 2012 14:26

J'ai la chance d'essayer beaucoup de matériel mais je n'ai jamais mais jamais vu une ligne de board faire autant l'unanimité: tout ceux à date qui les ont essayer ont vraiment tripper sur ces boards. En plus ce sont des boards qui performent extremement bien dans le gros chop, tout en étant hyper confortable.

En plus les footstraps de tout les modeles contiennent de la mousse memoire qui prend la forme du pied. C'est tres confortable et le fit est toujours parfait.

Si vous venez rider a Bozo, ca me fera plaisir de vous les faire essayer; j'ai la monk et la King George (LW); j'avais une supershinn mais je viens de la vendre a un de mes amis. J'en attends une autre d'ici 2 semaines.

Monk Forever: (Cross Over)
http://www.shinnworld.com/site/boards/b ... orever.htm
Image
128 x 39
130 x 40
132 x 41
134 x 42
136 x 44

Supershinn: (New School : Wakestyle-Freestyle)
http://www.shinnworld.com/site/boards/b ... rshinn.htm
Image
134 x 40
135 x 41
136 x 42
137 x 44

King George: (LW-Cross over)
http://www.shinnworld.com/site/boards/b ... George.htm (les dimensions sur le site web sont erronées : 144X49 et 146X50 sont le bonnes)
Image
144 x 49
146 x 50
Dernière édition par jumarcil le Lun 08 Oct 2012 21:23, édité 3 fois au total.
jumarcil

Messagepar Denis » Lun 08 Oct 2012 15:17

Jules

tu quote la SuperShinn comme freestyle/wakestyle mais de ce que j'ai lu, elle plane avant la Monk, et est plus comfo dans la chop ! ca serait pas plutot freestyle/freeride son programme ???
Denis

Messagepar SebM » Lun 08 Oct 2012 17:18

Petite correction sur les dimensions de la King George. Il y a deux grandeur soit :

144x49
146x50
SebM

Messagepar flipper231 » Lun 08 Oct 2012 18:27

146x50... ?!?!? Saint-Cocrisse, comment ça se fait que j'ai jamais vu ça?
flipper231

Messagepar jumarcil » Lun 08 Oct 2012 18:34

Denis a écrit:Jules

tu quote la SuperShinn comme freestyle/wakestyle mais de ce que j'ai lu, elle plane avant la Monk, et est plus comfo dans la chop ! ca serait pas plutot freestyle/freeride son programme ???

La plus smooth est la Dundee, suivi de la monk et ensuite de la supershinn. Ca reste que la supershinn est vraiment tres confo pour un board freestyle.

La Supershinn est vraiment classé Freestyle et aussi wakestyle : pcq c'est le board qui a le plus de pop du range. C'est aussi un board qui a un stance plus large; la Monk a un stance de 41 et 46 mais la Supershinn a un stance de 46 et 51. C'est aussi le meilleur board pour ceux qui font du unhook. Par contre meme si elle a un rocker plus prononcée elle plane hyper tot et est vraiment tres tres smooth dans le chop. Mais si tu rides dans du gros vent la monk va etre encore plus confortable dans le chop tout en étant celle qui va te donner le meilleur edge.

C'est pour ca que bien que ce soit un board de freestyle-wakestyle ca reste un board très apprécié de plusieurs pour le freeride. C'est pas mal mon board préféré, je le ride depuis 2 mois et c'est vraiment ce board qui m'a fait découvrir cette marque.

Honnetement Monk ou Supershinn, ca reste deux super bons boards. La Monk reste le modele le plus populaire de la marque et c'est aussi le modele qui les a mis sur la map.
Clip de la supershinn (modele 2012 on a les nouveaux 2013)
[vimeo]27656858[/vimeo]
jumarcil

Retour vers FULL KITE