Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kite inside out?

Kite inside out?

Messagepar kitesurfing » Dim 07 Oct 2012 09:11

Salut

J'ai vécu ca 2 fois cet été et je sais pas quel est le meilleur moyen de se sortir de cette position?

Donc le kite twist et devient inside out, il garde sa forme mais ce que tu vois de ton kite qui est sur le LE downwind...c'est le graphique du dessus au lieu de voir les struts?

On fait quoi dans ce temps là?
kitesurfing

Re: Kite inside out?

Messagepar flipper231 » Dim 07 Oct 2012 10:17

Le kite inverse, pas bon pour ton LE ça. Lache la barre, tire les avants en masse, sinon largue... Fsut pas que ca dure... C'es quoi comme kite pour le fun?
flipper231

Re: Kite inside out?

Messagepar badou » Dim 07 Oct 2012 11:49

haha jai deja revenu au bord dans 30 noeuds comme ca!!!!! c assez fucké en c kite en plus pas de secu!!!!!!! jaurais du faire un truc filmer !sa aurait été une premiere!!!hiha.

en passant le truc c marche vers ton kite pour donner 10-15 pieds de lousse! simple comme bonjour tou en gardant une corde tendu!!!!la plus proche
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Retour vers FULL KITE