Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Le Quizz --- Plus de 200$ de prix à gagner

Re: Le Quizz --- Plus de 200$ de prix à gagner

Messagepar Wave » Mer 03 Oct 2012 20:26

Bonjour groupe,

Nous venons de fermer le quizz, merci au 88 participants, on compile le tous et on fait le tirage demain soir.

Encore merci de votre participation et merci a nos collaborateurs pour ce quizz. :thumbup:

Kiteaid et evasionkiteboard

A suive
Wave et denis
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar admin » Jeu 04 Oct 2012 10:38

Voici donc les statistiques du nombre de participants / bonne et mauvaise réponse

83 : Bonne réponses : Les frères Legaignoux --- BRAVO a tous ceux qui ont eu la bonne réponse. On vas faire le tirage ce soir des prix.

1 : Mauvaise Réponse : Normand McGuire -- Désolé jpbern :-( Normand est un vrai M.Bricole du Caisson, mais surtout pas l'inventeur des kites à boudins :-(

2 : Mauvaise Réponses : Cory Roeseler -- Désolé Nik et PatKite67. :-( , Cory a était l'inventeur (enfin son père) du kite tracter avec un ski, kite delta et j'pense aussi l'inventeur des premières barres avec enrouleur de ligne ?

1 : Mauvaise Réponse : Peter Cabrinha -- Désolé Yuko :-( , Peter est un vieux de la veille et fait d'excellent produit, mais ce n'est pas l'inventeur du kite à boudins.

Mais Quoi : Personne à voté pour Rpbby Naish.. La légende et l'idole de TOUS ;-(..

Encore Merci à nos collaborateur pour ce concours.
http://www.evasionkiteboards.com
http://www.kiteaid.com

A suivre avec les résultats ce soir.

ps1: Denis, j'peux ajouter ton Tshirt Ocarina dans le tirage de ce soir.. As toi de voir. ??

Ps: Mon p'tit homme me demande de plus en plus chère pour faire les vidéos de tirage KiteForum.ca. Il comprend vite le p'tit cri... :-)
Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders
admin
Site Admin

Messagepar Denis » Jeu 04 Oct 2012 10:41

admin a écrit:
ps1: Denis, j'peux ajouter ton Tshirt Ocarina dans le tirage de ce soir.. As toi de voir. ??

Ps: Mon p'tit homme me demande de plus en plus chère pour faire les vidéos de tirage KiteForum.ca. Il comprend vite le p'tit cri... :-)

NON NON NON !!! je pense a de quoi. ca s'en vient, mais ce t-shirt devra etre pluis difficile que ca a gagner :twisted:

Pour ti-ben mets lui un kite-aid patch sur la bouche :geek:
Denis

Messagepar Denis » Sam 06 Oct 2012 19:01

selon les directives du PDG de KF.ca, wave, j'ai donc procéder au tirage de 4 gagnants qui se partagent

3 ensembles de kiteaid, 2 rashguards evasion, et 2 casquettes kiteforum.

Premier gagnant: kite-aid + rashguard evasion
Deuxieme gagnant: kite-aid + casquette kiteforum
Troisieme gagnant: rashguard evasion + casquette kiteforum
Quatrieme gagnant: kite-aid

encore une fois merci a nos collaborateurs de ce tirage

Image
Image

Le quatrieme gagnant est kitesurfing. Bravo kitesurfing (je crois que c'est Etienne !!). Tu gagnes un kit de kite-aid.

Le troisieme gagnant est Francois. Francois qui ?? je sais pas, mais son nickname est Francois. Bravo Francois, on va t'envoyer un MP, tu gagnes un rashguard et une casquette.

Le deuxieme gagnant est Mike. Mike qui ?? je sais pas mais c'est celui que son nickname est Mike. Les autres Mike c'est pas vous :lol:. Bravo Mike, on va t'envoyer un MP, tu gagnes un kite de kiteaid et une casquette.

Le premier gagnant est ClaudeGravelLOL, fuck c'est une joke. Je tire un autre nom !! CED, Cedrik tu gagnes le premier prix. Un kiteaid et un rashguard.

Je vous envoies des MP a tous....

merci a tous les participants :thumbup: et participez a l'autre tirage, et c'est pas le dernier.
Denis

Messagepar Meli » Dim 07 Oct 2012 07:23

J'ai regardé rapidement les noms des gagnants et j'ai cru voir le mien (Méli) à celui écrit Mike. J'étais toute contente et criant dans la maison (ceux qui me connaisse savent comment je suis expressive) et ma fille de 10 mois qui me regarde et qui se demande tout d'un coup ce qui se passe!
Après les émotions, je lis tranquillement le texte pour savoir ce que j'ai gagné et lis cette fois-ce correctement le nom du vrai gagnant...

Alors Félicitation à tous!
En tout cas, bien amusant tous ses concours! :)
KiteXpress
Meli

Précédent

Retour vers FULL KITE