Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Thread sur la qualité des kites, qui sont les meilleurs

Re: Thread sur la qualité des kites, qui sont les meilleurs

Messagepar Chris » Mer 03 Oct 2012 10:00

Personnellement, je suis d'accord avec "letom" concernant ses commentaires sur le modèle Notus de Zeeko.
Il m'est arrivé ce genre de pépin 2 à 3 reprises dont 1 fois ou mon leash est venu s'enrouler (de ma faute) autour de ma boucle de harnais (multiple kiteloop) aprés avoir largué le chickenloop, imaginez le scénario (impossible de se détacher du kite, je m'en suis sorti en bataillant de longues minutes). j'aime beaucoup Zeeko et espère qu'ils apporteront quelques améliorations sur ce point. Sinon, niveau range de vent, solidité de l'aile et plaisir à piloter rien de négatif!
Je ride entre autre avec une Notus de 2010 qui commence à avoir pas mal de milles et qui est encore capable d'en prendre, pas un seul bris (même pas une petite valve) et je ride même l'hiver avec. (Sont faites solides).
Chris

Messagepar Ktm670 » Mer 03 Oct 2012 20:31

Pour ceux qui se sont obstiné sur mon autre thread c'est fait alors le verdict est????
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar lepirate » Mer 03 Oct 2012 20:47

God bless... CABRINHA :twisted:
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar flipper231 » Mer 03 Oct 2012 20:51

Surtout que quand j'ai crosé lepirate, il ridait en Océan Rodéo ... Lol
flipper231

Messagepar lepirate » Mer 03 Oct 2012 20:52

mes ancienne amour!!!!lol...t'es con :thumbup:
lepirate

Messagepar lepirate » Mer 03 Oct 2012 20:53

lol :lol:
lepirate

Messagepar scoutu » Jeu 04 Oct 2012 10:23

Denis a écrit:donc l'important c'est d'acheter un marque qui a du bon service, et si possible via une boutique qui a du bon service.

Oui mais vu d'autre coté j'aime mieux qu'une entreprise se concentre sur la conception que le services :)

Le services est une valeur ajouté mais ne devrais pas servir a palier un mauvais produit.

Perso j'ai utlisé juste des F-One alors je ne peux me prononcer sur quelle sont les meilleurs. Par contre j'ai encore mes Tribal 2006 qui crunch encore d'Ailleurs et elle sont a vendre LOL
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar Denis » Jeu 04 Oct 2012 10:43

scoutu a écrit:Par contre j'ai encore mes Tribal 2006 qui crunch encore d'Ailleurs et elle sont a vendre LOL

pour faire taire flipper, tu dois gonfler tes kites dans ton salon ce soir, faire un video accelere jusqu'a demain matin, et nous montrer que les struts et le LE sont encore bien gonflés....

montre nous que des F-One 2006 ca chie pas :thumbup:
Denis

Messagepar scoutu » Jeu 04 Oct 2012 13:00

Je peux bien le gonfler dans le salon, mais c'est ma blonde qui va pas se taire :)

Je m'en sors pas.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar flipper231 » Jeu 04 Oct 2012 13:45

Hey hey... Personne n'a à faire taire Flipper, Fullchoke a dit que les baloones tiennent, elle tiennent... un point c'est tout...d'ailleurs, Scoutu arrête pas de vendre des kites que je lui ai déjà acheté. J'attend toujours son adresse pour lui faire parvenir le chèque mais il s,entête à vouloir les garder sur le marché du used...Non j'ai changé boutte pour bouttes close-outs ou du used d'un an ou deux pour réduire mon cout par année de 300$ par kite à 200$. ses 2 B6 version 2006 pour 400$ je les veux bien. Mais il ne veut pas me les vendre... p'tête que c'est lui quii a peur que le rider qui va acheter ses kites partage les mêmes spots que lui. Un peu gênant de les voir se désintégrer live. C,est certain que je veux les gonfler avant de d'acheter juste pour être certain qu'il n'y a pas de problème flagrant. Ça va me faire un quiver, 15-13-12-11-9-7 dont 1 kite de 2 ans, 3 kites used (2 de 7 ans et 1 d'un an) et 2 neufs de l'année. 3 des kites m'auront coûtés moins que le prix d'un habit pour travailler... j'achète du beau.
flipper231

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE