Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Conours - Le dernier T-SHIRT KF/Ocarina

Conours - Le dernier T-SHIRT KF/Ocarina

Messagepar admin » Mar 02 Oct 2012 14:13

Au debut y avait 100 T-shirts KF/Ocarina.

Kiter11 en avait 50, moi (Denis) et Stef aussi.

Ca ne fut pas tres long que les T-shirts ont commencé à partir vite. JS en a donné beaucoup rapidement.

J'ai vu Stef sur les spots jouer au Pere Noel. Ca part vite ces bebittes la. Il en a meme donner un a Pedro au Sol de Cayo Guillermo pour avoir checker son matos.

J'en ai donner aussi. Y a eu des tirages aussi sur le forum, et plusieurs gagnants....

Voici quelques personnages du forum qui en ont 1

Bobdill (oui Bobdill en a 1), un extra large, oh boy :mrgreen: Flipper, lepirate, Funky, fullchoke, kiterider, Fafou, Bugs, URSS, Badou, Yomane, MSL, Benito, Speedo, Nik, Romain, Joe, et plusieurs autres qu'on a perdu le compte....

SAUF QU'IL EN RESTE 1 et 1 seul. Ca fait des mois qu'il traine chez moi, il est NEUF, et je me suis dit on va attendre.

Ce T-SHIRT est une piece de collection, c'est le dernier. Il y en a pas d'autres !! C'est un LARGE. Ca vaut 100,000.00$$$$

Je ne sais pas quoi faire.

On le donne a qui ? On le fais tirer ? Pourquoi toi ? Donnez moi des idees, foutez moi le bordel dans ce fil de discussion, avant que je fasse une betise :geek:

DENIS
Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders
admin
Site Admin

Re: Conours - Le dernier T-SHIRT KF/Ocarina

Messagepar Denis » Mar 02 Oct 2012 14:39

Ah je viens d'avoir un message de Stef. Pour repondre a sa question, non ce chandail n'a pas connu la sueur de mon dos :lol: il est neuf..
Denis

Messagepar kabouka » Mar 02 Oct 2012 14:51

Vais passer mon tour car j'ai un kangourou wax, vais laisser la chance a quelqu'un d'autre ;) :P
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Meli » Mar 02 Oct 2012 16:22

Tu n'aurais pas un small? Car si oui, je le veux!!!
Sinon un large et bien cela fait à Seb! Y met toujours des t-shirts Wax Team, cela pourrait faire changement! ;)

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar Fafou » Mar 02 Oct 2012 16:41

Je vote pour qu'il soit donné à Méli et Seb :thumbup:

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar admin » Mar 02 Oct 2012 16:57

Perso je ferais un vote parmi toutes les superbes kitehistoire que l'on a reçu et je ferais un espece de quizz avec les top 10 histoire
et on fait voter le monde.. J'ajoute meme une casquette kiteforum.ca dans le lot.

Quand pensez vous ? Fafou le comcours raconte nous ta kitehistroire etait ton idee. Quand penses tu ?

Une idee comme ca ?

Bye wave
Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders
admin
Site Admin

Messagepar Benito » Mar 02 Oct 2012 17:27

Mon chandail que j'ai eu est un small et il appartient a ma fille...........C'est elle qui l'as gagner! Je suis jaloux a chaque fois qu'elle le mets!!!!!! Je peu meme pas y voler, un small.........Ton size large vaut de l'or oui!!! Et commande en un container aux chinois , on vas tes les acheter!!! Thumbs up!!!
Benito

Messagepar flipper231 » Mar 02 Oct 2012 17:27

Faut que le monde se photographie en bedaine comme si de rien était... Pour prouver qu'ils en ont besoin...genre en tondant le gazon, au saint-hubert, endsous de l'échangeur Turcot...
flipper231

Messagepar flipper231 » Mar 02 Oct 2012 17:27

Faut que le monde se photographie en bedaine comme si de rien était... Pour prouver qu'ils en ont besoin...genre en tondant le gazon, au saint-hubert, endsous de l'échangeur Turcot...
flipper231

Messagepar SebM » Mar 02 Oct 2012 17:29

Bonne suggestion pour tirer au hasard parmis les histoires de Kites. Je vote pour ça.
SebM

Suivant

Retour vers FULL KITE