DanF a écrit:Vous etes pas bin vous autre 680 $ un kite qui a 2-3 ans...s' il est user a corde oui...si il est a peine utiliser ...la technologie des kites s' est ameliorer grandement sur les modeles 2011...vend moi un 2011 au lieu d'un 2014 pis seulement un pro rider va voir la difference.
Les kites sont des produits de luxe comme les bateau...ca devrais pas deprecier autant apres 2 ans.
Je ride encore un kite 2007 dans mon quiver pour depanner un gros ecart. Venez pas me dire que toua les kites sont dangeureux apres 2 ans...mettez une bonne barre sur un vieux kite et ca change tout.
Sylglobe a écrit:Pourquoi ce travail inutile à essayer de faire baisser le prix des kites, je ride en ozone et perd pas plus de 20 à 25% après un an.... quelqu'un qui roule sont stock annuellement à toujours du beau matériel à vendre...
Ne décider pas du prix des kites avant qu'il soit vendu, vous en avez du temps à perdre....
Syl.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invité(s)