Taurent a écrit:Y'o on ride fort... t'as une screamer? la renegade est super smooth vivante, mais surtout gardes tes insultes. Pas de place pour ça.
Et tu n'as surement jamais rider une XR2...
Vous êtes en forme à soir le boys!
Taurent a écrit:Y'o on ride fort... t'as une screamer? la renegade est super smooth vivante, mais surtout gardes tes insultes. Pas de place pour ça.
Et tu n'as surement jamais rider une XR2...
PML a écrit:J'ai une belle 7M SB 2012. Ca va super bien. Laisse faire les filettes de 3 noeuds avec la pression, en 7M il y en as pas de pression. J'ai une Épic 10 M aussi, aucun dépower, ca arrache dans les raffales, tu tombes comme une brique après un saut, de la vrai scrap.
La SB 7M, ya rien de mieux, sa tourne vite, super stable, hang-time incroyable. Tu planes à 18 noeuds et tu t'éclates à 24-25 noeuds.
en privé
Taurent a écrit:Wow Dimitri sur notre Forum!!! C'est de la grande visite!
jplecruguel a écrit:J etais en wainman 9m 2011 a fwt dimanche dernier.
J ai hais ma session (en plus du trop de monde) ma voile etait pas controlable. On/off aucun sens. Hyper explosive ou rien.
J ai meme du larguer. Le kite est parti en kl apres une chute.
Super penible comme ride. La raison principale: le reglage du kite
Pour la premiere fois, je le ridais sur les noeuds les plus courts aux arrieres.= Vents faibles
plus de tension dans les arrieres.
Avec les lignes sur fast pour la vitesse de rotation
Par apres, on m a confirmé que les wh se ridaient toujours avec du loose dans les arrieres. Stalle moins.
Et part pas comme une balle quand elle part.
C est p e moins pire en vent regulier. Mais ici, c est notre cas.
Aurais tu un pb du genre?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Rim021 et 95 invité(s)