Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   1000 membre pour Wave!!

1000 membre pour Wave!!

Messagepar mrgoodvibes » Mer 26 Sep 2012 07:17

Je propose pour Wave qui se démène pour la communauté une collecte,2 piastre par membre c'est pas cher pour son implication.Si quelq'un a une façon de faire la collecte faite le savoir!!! Peut être au party de fin de saison? C'est sûr q'il y a moyen!! ;) mrgoodvibes 8-)
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Re: 1000 membre pour Wave!!

Messagepar Wave » Mer 26 Sep 2012 07:35

Merci MrGoodVides pour ce post. Mais ça ne sera pas nécessaire.. Moi et Denis ont fait ça pour le fun et pour la passion de notre sport.
Pas besoin de passer le chapeau.

Bonne journée. Wave

p.s: Surveiller KiteForum.ca ce weekend, on vas avoir un Quizz Flash ? qui vas vous permettre de gagner des RashGards, Casquettes et Kit KiteAid.
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: 1000 membre pour Wave!!

Messagepar mrgoodvibes » Mer 26 Sep 2012 07:51

Quand même!!!
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Retour vers FULL KITE