Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Beaucoup de PHOTOS Plattsburg

Beaucoup de PHOTOS Plattsburg

Messagepar Pollux » Lun 24 Sep 2012 20:53

À ceux qui ont de la difficulté à visionner une photo qui s’ouvre en plein écran, c’est simple.

Première solution.
Sur votre clavier déplacez l’image avec la flèche gauche, droite, haute ou basse vous verrez la photo dans tous ses détails ou avec la souris.

Deuxième solution.
Pour revenir à l’image large, medium ou small, déplacez-vous sous la photo avec la flèche basse pour apercevoir la description de la photo et au centre il y a la mention «other sizes: small medium large original » à vous de choisir le format que vous désirez en cliquant sur le format.

Troisième solution.

Il suffit de faire un double clic sur la photo pour la visionner en vignette et choisir un format qui vous convient.

Si vous avez encore de la difficulté, faites-le moi savoir.

Jean M

Plattsburg, samedi 22 sep.2012

http://www.pbase.com/pollux123/plattsbu ... a&page=all
Pollux

Re: Beaucoup de PHOTOS Plattsburg

Messagepar lepirate » Lun 24 Sep 2012 21:20

Merci,tres belle photos,tres bon souvenir....je pourrais avoir ,elle avec Simon?qu'on est les 2 dans les air,le numero 174,je crois!!!! :thumbup:
Martin
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar Pollux » Mar 25 Sep 2012 09:09

Bonjour le Pirate.

Envoie-moi ton adresse électronique et les numéros des photos.

Jean Monange
Pollux

Messagepar Pollux » Mar 25 Sep 2012 18:02

Bonsoir,

Une fois de plus, je me suis trompé en donnant le mauvais nom à certaines personnes. Je vais remédier à cette erreur. Il y beaucoup de personnes dont je ne connais pas le nom et d’autres que je ne reconnais pas sur les photos. Pouvez-vous me donner votre nom avec le numéro des photos sur lesquelles vous vous reconnaissez pour que je puisse m’y retrouver dans ma classification.

Parfois, je rencontre des personnes qui me demande de leur envoyer la ou les photos que j’ai prises d’eux il y un an. Si je ne classe pas mes photos par date, nom et numéro il me sera difficile de retrouver ces photos.

Je pense retirer de mes albums les photos des personnes que je n’arrive pas à identifier. Je commence à ne plus avoir assez de place sur PBase. D’autant que nous irons prochainement Maria et moi pour un autre voyage, à Istanbul cette fois.

Merci de votre collaboration.

Jean M.
Pollux

Messagepar cadz » Mar 25 Sep 2012 18:53

Martin & Simon_SEP_174.jpg ...

C Pas Simon!!
cadz

Messagepar lepirate » Mer 26 Sep 2012 07:12

Ben oui t'as raison,c'est pas Gill..mais c'est un autre p'tit lapin energizer.... :albino: ...pong,pong,pong...(one pong) :lol:
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar Pollux » Mer 26 Sep 2012 07:57

Bonjour,

Merci à vous de m’avoir signalé mes erreurs. Est-ce que cette fois les noms sont correctement inscrits ?

Jean M.
Pollux

Messagepar Pollux » Lun 01 Oct 2012 16:06

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai rencontré une personne qui était sur une des photos de Plattsburgh que j’ai déposé sur PBase. Cette personne m’a demandé combien je vendais mes photos, je lui ai répondu que mes photos n’étaient pas à vendre que je les donnais gratuitement. Cette personne était étonnée, car sur l’écran de PBase il y a une petite inscription qui dit « purchase this image » et elle pensait que c’était peut-être une escroquerie. Je suis désolé de cela, j'espère qu’il n’y a personne qui utilise mon site pour faire quelque chose à mon issue et qui n’est pas correct. Toutes les personnes qui me connaissent depuis de longues dates savent que je ne suis pas le genre de personne à faire ce genre de tromperie. Je pense que cette inscription doit être dans la programmation du site de PBase. J’ai peut-être omis une coche à désactiver. Je vais vérifier. Mais si quelqu’un vous demande de payer pour les photos, sachez que ce sera une arnaque. Mais je pense sincèrement que c’est une de mes erreurs. JE RÉPÈTE MES PHOTOS SONT GRATUITES.

Une autre chose que je dois signaler à ceux à qui j’envoie mes photos par Dropbox, téléchargez le plus vite vos photos, car d’autres personnes attendent que je leur envoie aussi leurs photos. Dites-moi quand vous l’aurez fait.

Amitié à vous tous.

Jean Monange alias Pollux
Pollux

Retour vers FULL KITE