Bonjour à tous je suis à la recherche d'une core xr2 17m ou 19m usage ou demo d'un commerçant!
J'attend de vos nouvelles
Écrivez moi sur le mur et je vous contacterai
Merci
meli a écrit:Allo Marc1989
C'est possible de venir essayer nos CORE XR2 démo 15m et 19m mais elles ne sont pas à vendre (surtout que la 15m c'est la mienne!). Mais nous avons une 17m neuve en stock et je peux t'avoir une 19m rapidement si tu décides d'aller dans le neuf.
Au plaisir
Méli:)
Wave a écrit:meli a écrit:Allo Marc1989
C'est possible de venir essayer nos CORE XR2 démo 15m et 19m mais elles ne sont pas à vendre (surtout que la 15m c'est la mienne!). Mais nous avons une 17m neuve en stock et je peux t'avoir une 19m rapidement si tu décides d'aller dans le neuf.
Au plaisir
Méli:)
Meli . Tu ride la 15m . Oifff. Ca doit etre du bon low end de malade, ca pour toi. ?
Moi ma 13.5 fait la job avec mon fat twintip.
Super kite. Va voir wax pour les essayer. Tu seras pas decue.
A+ wave
SebM a écrit:Je ne pourrais pas te dire car j'ai pas ridé la 12m mais le range de vent de la 15 et 19 est énorme! Je suis tout près de 200lbs et en XR2 15m de 15-22 nœuds je te dirais que je suis hyper confortable et je ne touche presque jamais au trim. J'ai eu à le faire récemment dans du vent extrêmement rafaleux de 15-25 nœuds mais même la c'était pas si mal. Par contre je n'aime pas tellement faire travailler une aile pour générer sa puissance donc oui je ride souvent avec un kite un peu plus gros que la moyenne. J'aurais assurement pu rider avec une XR2 12m mais la 15 dans se range de vent est magique pour moi. Mon ami à 165lbs à ridé à plusieurs reprises sa 19m jusqu'à 20 nœuds. Et à Chiasson Office j'étais en 15m dans du 18-25 nœuds et c'est je crois ma plus belle session de l'été. Ça jumpais super haut et hangtime incroyable. C'est sur que si j'avais toutes les grandeurs je changerais pour un plus petit kite mais bon....je me rappèle que à Chiasson j'avais ma Screamer 12m gonflée sur la plage et je trippais tellement avec la Xr2 15 que je suis même pas revenu pour changer de kite, j'avais trop peur que le vent arrête
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 101 invité(s)