Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   kite retrouvé a AAO

Re: kite retrouvé a AAO

Messagepar rad22 » Sam 15 Sep 2012 13:01

Lucky man vas te chercher un 6/49 tes chance que le kite arrive jusqua l'anse a l'orme tres mince ....
Aussi nice job de Arthure ,tres fort de kiter avec un autre kite acrocher apres lui.
rad22

Messagepar KBR » Sam 15 Sep 2012 18:21

Gros merci a Arthure, la journee avait bien commencee mais la fin s'annoncait pour etre dramatique. Merci d'avoir recuppere mon Kite, j'avais tres peu d'espoire de le retrouver et encore moins de le retrouver intacte.
KBR

Messagepar Snow_ro » Sam 15 Sep 2012 18:55

Denis avait écrit qu'il y aurait des deal pour les kites ,dans vente de garage, de oka qui se retrouverait a l'anse...
Fallait bien que ca arrive pour vrai!
Quellequ'un a des nouvelles du gars avec la ocean rodeo blanche et orange qui a passé la crete et descendu vers la plage avec un vent off shore?
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar Denis » Sam 15 Sep 2012 19:12

Snow_ro a écrit:Denis avait écrit qu'il y aurait des deal pour les kites ,dans vente de garage, de oka qui se retrouverait a l'anse...
Fallait bien que ca arrive pour vrai!
Quellequ'un a des nouvelles du gars avec la ocean rodeo blanche et orange qui a passé la crete et descendu vers la plage avec un vent off shore?

j'ai une boule de crystal :lol:

dans le chat box
perdu planche airrush switch 2011 couleur blanche et orange sur le dessus et tout orange en dessous 138 42 sur le lac des 2 montagnes (oka) dans le chenail elle se dirige vers aao merci de votre aide 450 475 1087
Denis

Messagepar yomane » Sam 15 Sep 2012 19:28

Arthur m'a un peu déçu ce coup-ci... D'habitude, il s'accroche les deux kites au harnais et les volent en même temps. Il vieillit notre Arthur...

Blague à part, il a prit la peine de rouler les lignes, c'est une soie ce gars là.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar KBR » Dim 16 Sep 2012 06:45

La petite dechirure a ete reparee hier soir afin de retourner sur l'eau aujourd'hui.
KBR

Retour vers FULL KITE