Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cabrinha 12 m 2013 range incroyable!

Re: Cabrinha 12 m 2013 range incroyable!

Messagepar flipper231 » Mer 12 Sep 2012 22:36

Gros maudit fucking tata, au lieu de photographier tes biscuits soda en banbou avec tes boardshorts plein de peinture, ride donc toi même... Bla bla bla... Yakatayak, j'ai 35 sorties en 12m et 3 en 8. Les 3 y ventait entre 25-35... Je sors pas à plus que ça, c'est mon droit. Pis mon stock y sort, je l'ai depuis quoi 3 semaines le 12 et il en est à sa 7 ieme sortie (je compte pas aujourd'hui) dans des vents de 12 à 25... Relis mon post, je dis que je découvre ce kite là et que chu rendu à l'apprécier dans du 20-25.... J'AI PAS D'AUTRE KITE. Arrête de brailler, je critique tu ton stock moi? Mes zozones on t fait 2 hivers pis 2 étés...tu vois ça ou toi que je change aux 6 mois? Pis des boards neufs... J'en ai une parce que tu voulais pas me poser des straps sur to estic de biscuit soda en bamboo...je vais apprendre comment à sauter sans straps mon gningnigneur non praticant? Pis si tu me croise pas, j'ai commencé le 23 mars sur l'eau, j'ai ridé pendant 6 semaines tu seul sur les spots, on était jamais plus que 5-6... T'étais ou mon frileux pendant la vrai saison quand un 25 c'est un 25 d'air dense, qui pousse. Si t'as des conseils intelligents pour moi je vais les prendre mais des gratuités sans fondement... Entouka aujourd'hui il a décollé A1 dans rien pantoute mon kite de show-off...pour ceux que ça intéresse.
flipper231

Re: Cabrinha 12 m 2013 range incroyable!

Messagepar fullchoke » Jeu 13 Sep 2012 18:38

flipper231 a écrit:Gros maudit fucking tata, au lieu de photographier tes biscuits soda en banbou avec tes boardshorts plein de peinture, ride donc toi même... Bla bla bla... Yakatayak, j'ai 35 sorties en 12m et 3 en 8. Les 3 y ventait entre 25-35... Je sors pas à plus que ça, c'est mon droit. Pis mon stock y sort, je l'ai depuis quoi 3 semaines le 12 et il en est à sa 7 ieme sortie (je compte pas aujourd'hui) dans des vents de 12 à 25... Relis mon post, je dis que je découvre ce kite là et que chu rendu à l'apprécier dans du 20-25.... J'AI PAS D'AUTRE KITE. Arrête de brailler, je critique tu ton stock moi? Mes zozones on t fait 2 hivers pis 2 étés...tu vois ça ou toi que je change aux 6 mois? Pis des boards neufs... J'en ai une parce que tu voulais pas me poser des straps sur to estic de biscuit soda en bamboo...je vais apprendre comment à sauter sans straps mon gningnigneur non praticant? Pis si tu me croise pas, j'ai commencé le 23 mars sur l'eau, j'ai ridé pendant 6 semaines tu seul sur les spots, on était jamais plus que 5-6... T'étais ou mon frileux pendant la vrai saison quand un 25 c'est un 25 d'air dense, qui pousse. Si t'as des conseils intelligents pour moi je vais les prendre mais des gratuités sans fondement... Entouka aujourd'hui il a décollé A1 dans rien pantoute mon kite de show-off...pour ceux que ça intéresse.

Ouf! Drette dans lé dents mon Bobdill!

¨ Ça cé une belle montée de lait, pour pas dire de crème 35% :lol: :lol: :lol: :lol:

Full-Yoplait.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Précédent

Retour vers FULL KITE