En après midi je sors en 9m bin accoter et à ma grande surprise en approchant de Éric il est en 12m pas trimer tandis que 2 chums étaient en 7m.
Bien hâte maintenant d'essayer la 9m
Full-C

Kiteauxiles a écrit:Think Big ride Small!!
Bobdill a écrit:
Pour ma part, je ride encore mes 2008 pis ils font encore tres bien la job,
Pogo probablement que ta 2010 te tir plus dans les bras que ta 2013 voilà pourquoi que tu as l,impression de plus de low end sur ta 2010.pogo a écrit:j'ai essayé la SB 12m 2013 en fin de semaine passée et j'ai aussi ridé (tout suite après) ma SB 12m 2010. Je sais pas si c'est une question d'ajustement (quoi que je l'ai mis aux noeuds le plus fort sur la 2013 pcque j'avais pas de power aux noeuds du milieu) mais j'ai vraiment eu l'impression que la 2013 avait moins de low end que la 2010. j'étais downwind en 2013 et je montais au vent en 2010.
J'imagine que le vent a un peu crinqué losrque j'étais en 2010 mais quand même, j'ai atterri la 2013 pis je suis sorti tout suite avec la 2010... un peu décevant...ça explique peut-être le high-end de la 12m 2013...
Bobdill a écrit:flipper231 a écrit:Je veux bien mais j"ai juste une aile pour le moment... donc j'apprend à la rider under, et over mais je ne la sortirais pas dans plus de 20 nds soutenus (on parle de puffs à 25+). Cabrinha mettent un top ebd de 16nds pour la SB et je crois que c'est vrai. 16 nds soutenus à MTL c'est des puffs à 20-23 (pour pas dire 25). Quand j'aurai la 9m, elle va sortir en masse je crois car si je me fie au range de la 12m, la 9m doit commencer à se faire aller un peu en bas de 15 et se tenir dans 25 soutenu (là les puffs chatouillent les 30 nds). Comme Neub le mentionne, le board y fait pour beaucoup (il l'a dit en moins de mots mais il l'a dit).
tu es ben trop mémère... sacramnet fait du kite, pas du review de matos... en fait on ne fait pas du kite pour montrer son matos, mais on fait du kite pour la ride!! hahahah je ne t'ai pas vu sur le spot dans aucun vent fort cet été... t ou lors des vents nucléaire?? ca donne koi d'avoir des kites récents avec des nouveaux boards.. ca donne koi de changer son stock au 6 mois quand on ne l'use meme pas... Pour ma part, je ride encore mes 2008 pis ils font encore tres bien la job, a part qu'ils me demandent de plus en plus d’entretien... moi dans 40 noeuds.. ma 10 ou ma 8 fait l'affaire.. dans 25noeuds, j'ai le choix entre ma 14m ma 12m ma 10m ou ma 8m... alors on s'en criss l'important c'est de rider!! pis dans 10-12 noeuds, ben c'est ma 10m, ma 12m ou ma 14m.. faque yé ou l'orgasme la dedans?? vive le sail tape et les machines a coudre!! hahaha en autant que ca ride!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invité(s)