Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   oka pas cool

Re: oka pas cool

Messagepar marshone » Mar 11 Sep 2012 09:57

Moi en octobre :-)
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Messagepar freewheel » Mar 11 Sep 2012 23:05

cap hateras bientot ? c'est ridable ( temperature ) jusqu'a quand ? qui organise de quoi ???
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar flipper231 » Mer 12 Sep 2012 06:16

Ridable? Température? Tu peux y aller en speedo. L'eau est chaude en automne... Au printemps elle est glaciale en comparaison. Au printemps t'as des journées chaudes et venteuses, l'eau côté océan est plûtôt froide. À l'action de grâce, les vents sont plus frontaux donc il va faire 27-30, ocean chaud, le sound comme de la soupe, 0 vent, puis il passe un front froid, il vente 20-25 nds pendant une couple de jours puis la chaleur revient et le vent tombe. Après un autre front et c'est reparti. Donc à l'action de grâce, tu peux avoir plus de jours ou tu ride pas par manque de vent, quand un front passe, il vente mais fait pas beau (pas tpujours mais plus souvent qu'au printemps) et l'eau est beaucoup beaucoup plus chade. L'eau chaude c'est le moteur des ouragans et le cap reçoit sa dose aussi. Donc si y'a un ouragan dans le coin il ne ventera pas, il aspire toute l'énergie. Par contre si il te passe dessus, ce sera mémorable. En 12 ans à y aller 2 fois l'an, on a du évacuer 1 fois et une autre fois on est parti 2 jours avant, c'était pas un Ouragan mais l'a pluie s'infiltrait dans la chambre et il ventait 40-50 nds, tou revolait, les courrants étaient très fort et la garde côtière avait fermé toutes les plages, tu peux sortir quand même mais c'était clair que si ça merdait, ils te laissaient crever.
flipper231

Messagepar freewheel » Mer 12 Sep 2012 15:58

ouais ouais ouais !

et alors qui organise de quoi cet automne ?? je veux aller rider la bas moi !! suis sympa et je peut meme emmenner quelqun avec moi en voiture !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar thefly4 » Mer 12 Sep 2012 17:40

Hey... FW y a justement un autre pote qui se cherche un partenaire pour
le cap sur...... kitezone
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing