Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Démo kite?

Re: Démo kite?

Messagepar flipper231 » Mar 11 Sep 2012 16:37

Sinon tu peux appeler les shops avant qu'ils envoient tout leur stock au Cap pour l'automne:

Kite-force: Zeeko, Airush, Cabrinha, Ikon, Wainman HAwaii, Arthur est toujours sur les spots je suis certain qu'il peut t'accomoder.
30 noeuds: Ozone, North, Slingshot, Ocean Rodeo, ils ont des kites en demo, tu peux les avoir quelques jours selon les disponibilités
Okarina: Core, Neil traine souvent sur les spots et je ne l'ai jamais vu hésiter à passer son kite, il a toujours 7-9 et 12m avec lui donc je suis certain qu'il a un truc pour ton poids.
Windspirit: Cabrinha, Best, Flexifoil, Flysurfer (je connais pas tout ce qu'ils vendent). Je ne sais pas si ils ont des démos mais j'appelerais pour demander, ils sont à St-Hyacinthe. Ils ont peut-être des riders à MTL qui peuvent te faire essayer.

Ce ne sont que les shops de Montréal que je connais puisque tu parlais de Montréal mais t'as vu Wax et d'autres si tu veux te déplacer un peu. T-R c'est pas le bout du monde non-plus.
flipper231

Précédent

Retour vers FULL KITE