Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   oka pas cool

Re: oka pas cool

Messagepar marshone » Lun 10 Sep 2012 10:28

Wep le débutant chicken quand je te rencontrais . ;-) j'avais du mal à gérer les poff et pas le goût de revenir à la nage je mecrasais dans l'eau pour m'assurer de pas tomber et pas faire tomber le kite. Le vent très instable (c'est la vie) tombais par moment en bas de mon seuil ;-) à mon poids , ça pardonne pas ca prend du vend pour rouler ou un plus gros kite mais avec l'instabilité du vent je voulais pas avoir un plus grand kite.

À+
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Messagepar Yuko » Lun 10 Sep 2012 10:44

[/quote]

Pour ma part je me laisse une marge de manoeuvre, en kite quand tout vas bien, tout va bien, mais quand sa se met a défiler sa peut aller mal en titi

Bonne ride et prudence ![/quote]

Bien d'accord avec toi!
Mais moi, c'est le planchiste a moi qui me pousse d'aller au large :)
Yuko

Messagepar Snow_ro » Lun 10 Sep 2012 11:57

Moi je suis déjà revenu a nage et c'est effectivement pas cool. 15 noeud toute l'après midi et pouf 4 noeuds. Kite qui vole pu.. On roule un peu de ligne et on nage. Criss que c'est long. Trop poffeux je reste dans la baie et pas trop loin.
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar freewheel » Lun 10 Sep 2012 14:32

ben, meme moi en 17 j'avais des trous ou le kite tirais plus ! et over pas a peut pres et under pas a peut pres, rien a faire ! j'ai sorti mon 14 en debut de session, une tack, pouf, 0 vent, kite plein de neuds, retour a pieds, vent merdique, mais, c'est comme la drogue, ca me prennais ma dose !!!!

quand meme, pleins de monde sympa a oka !! j'aime bien le spot !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar sportisim » Lun 10 Sep 2012 19:03

Je peux vous dire que le vent était différent plus à l'est... bcp plus à l'est.

Samedi matin, vent nord est a la plage de Berthier-sur-mer (on sort la seulement avec du NE). Sur l’anémomètre j'avais 10 knt sur la plage, la station a l'ile d'orléan indiquait 15 knt (c'est en plein centre du fleuve). Donc je suis sorti avec ma Flysurfer 15M et ma door.

L'autre gars est arrivé (bcp plus petit que moi) avec sa 10m et une bonne grosse planche... et là bing ang beding bdeang. en l'espace de 1hr le vent est monté en flèche. Vous auriez trippé, moi j'ai un peu moins aimé. Sur l'ile ca indiquait 21 knt et plus.

Donc je suis resté a l'abris... mais ce fut fort amusant... mes premiers saut mais pas de bon landing.

Have fun !
sportisim

Messagepar Denis » Lun 10 Sep 2012 19:05

j'ai bien aimé ton titre freewheel

OKA PAS COOL ca sonne comme OKAPULCO si tu le dis vite
Denis

Messagepar Yuko » Lun 10 Sep 2012 20:49

Tout le monde parle de dimanche mais personne en parle du Sud-Est 15-25 knts qu'on a eu a ce meme endroit d'Ocapulco samedi!
9m dans le tapis fully depowered, une tonne de carving jybe toeside et back to heel side , une pure heure et demi de bonheure et on était quoi - 5 sur l'eau?! Par la suite, on pacte et on dé%$$% - mega pluie nous a tomber sur ceux qu'ont tanter de rester un peu plus longtemps malgré le ciel menacent .
Yuko

Messagepar Snow_ro » Lun 10 Sep 2012 21:21

freewheel a écrit:ben, meme moi en 17 j'avais des trous ou le kite tirais plus ! et over pas a peut pres et under pas a peut pres, rien a faire ! j'ai sorti mon 14 en debut de session, une tack, pouf, 0 vent, kite plein de neuds, retour a pieds, vent merdique, mais, c'est comme la drogue, ca me prennais ma dose !!!!

quand meme, pleins de monde sympa a oka !! j'aime bien le spot !!

C'est fou que mon ca rend addict ce sport. Je suis en train de rendre ma blonde folle.

Wind, alert, kiteforum, wind guru encore kiteforum etc... Pis sans oublier aller rider...
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar Snow_ro » Lun 10 Sep 2012 21:24

Yuko a écrit:Tout le monde parle de dimanche mais personne en parle du Sud-Est 15-25 knts qu'on a eu a ce meme endroit d'Ocapulco samedi!
9m dans le tapis fully depowered, une tonne de carving jybe toeside et back to heel side , une pure heure et demi de bonheure et on était quoi - 5 sur l'eau?! Par la suite, on pacte et on dé%$$% - mega pluie nous a tomber sur ceux qu'ont tanter de rester un peu plus longtemps malgré le ciel menacent .

J'étais la a ce moment. J'ai essayé ma 8 pour ma premiere fois. Pis je suis rentré a berge juste avant que ca tombe sollide.
2h00 de route pour 45min de pur plaisir!
PS: je suis arrivé tard pour éconoiser les air lousse... cuba en novembre ;-)
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar Yuko » Mar 11 Sep 2012 08:37

Snow_ro a écrit:PS: je suis arrivé tard pour éconoiser les air lousse... cuba en novembre ;-)

Je te comprends trop! :bounce:
Yuko

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE