Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Sandbanks - Accès à la plage FERMÉ

Sandbanks - Accès à la plage FERMÉ

Messagepar Wave » Lun 10 Sep 2012 07:51

Bonjour,

Voici ce que je viens de lire sur FB , quelqu'un peut me confirmer ceci ?.. To bad, :thumbdown: j'aurais bien aimé aller rider la bas cette automne ??

Sinon, il me semble que Hors saison , le plage de Outlet Beach est ouverte au Kiteux ???

A suivre
Wave :

-------------------------------------------

Avis a ceux qui auraient l'intention d'aller a Sandbanks. Il parait que l'acces a la plage est fermée. Habituellement, c'etait a l'action de grace, mais dorenavant, c'est apres la fete du travail. (budjet oblige). On peut encore y acceder mais faut stationner a la pointe du "old resort" ou "old lodge" et la marche est longue.
On ignore pour l'instant si ils tolereront les kites a la plage de Outlet beach aussi tot en saison.

-------------------------------------------
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Sandbanks - Accès à la plage FERMÉ

Messagepar OrPist » Lun 10 Sep 2012 19:03

Je suis allé la semaine dernière et effectivement l'acces pour se rendre au parking Richardson était fermé.
Mais j'ai quand meme pu kiter , j'ai pris mon ticket de parking au stationnement de west lake , si tu arrive directment de Bloomfield, on passe devant anyway et ensuite a l'intersection pour se rendre au spot, normalement de Bloomfield tu tourne a droite, là tu continue tout droit et tu peux te stationner .
Tu devras marcher un peu , mais rien d'inhabituel ;-)
Carved Imperator V 133 & 137
5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre
OrPist

Retour vers FULL KITE