Bon suite à une demade spatiale de BobDill, voici mon rapport:
Mercredi, AAO, 12m ben correct tout le temps. La plage est revenu, c'est cool par contre il commence à y avoir pas mal de chars dessus. Pis on commence à voir des champs qui décolle comme des pieds entre les kites et le monde, trop cons pour se pousser un peu...Rich est allé les avertir (à230lbs, l'asticot avait intérêt à l'appeler monsieur). J'aurais préféré qu'il crash dans les abres, ça aurait réglé le prblème. Sur l'eau c'était pas plus respectueux son affaire. Le vent était pas mal nord, donc gusty à droite dubspot. En revenant à Vaudreuil y'en a un qui ridait derrière la digue du club de voile... Wow le flat. Mais le vent avait tourné Ouest donc moins bon.
Jeudi BdB, vers 10:20 à 11:30, ben correct en 12m, après les puffs tapaient au dessus de 25, me serait bien pris une 9m. BDLM en 12 mais il ridait en position chopper (approuvé par l'ordre des chiros). Après je suis resorti vers 13:00 aussi fort mais moins gusty puis de plus en plus gusty les kites faisaient de 7 à 10, moi et DLM en 12 (j'ai pas plus petit pour le moment). Donc à 14:00 j'ai callé quit, ben heureux d'être sorti là-dedans avec cette taille de kite, ça a poussé mon enveloppe un peu.
Vendredi, ça puffait à 30 nds le matin, juste une 12m... Donc je suis pas sorti de chez-moi. Ml'aprem j'avais deux téléconférences donc je suis resté chez- nous
Samedi je l'ai raté mais le thermique de Vaudreuil s'est bien fait allé de 6 à 10, y'a un chap qui l'a pas pire poigné en 16m y parait. Bselon le éoliennes,nil a atteint 15 nds. Pour l'attraper, si il fait soleil, il va lacher entre 9 et 10. Si c'est nuageux il tient jusqu'à ce que la température monte au dessus du lac donc 11:00-12:00. Jai eu 4 belles sorties de 2-3 heures cet été avec ce thermique.