Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Comment rendre un Forum insipide...

Re: Comment rendre un Forum insipide...

Messagepar flipper231 » Dim 02 Sep 2012 12:58

Ah sort mon thread d'y a un an et demie...me suis fait traiter de nazi.

Part le bal on t'écoute, c'est ou ?
Combien ca coute?
Acces jusqu'à quand?
Accès si on campe?
Accès si on campe pas...

arrête de bitcher et donne de l'info...

Pour ce qui est de ridiculiser le ridera y'a toi qui m'en envoi de temps en temps, freewheel mais on connais son sens de l'humour, mais t'as pa été tendre avec.
C'est vrai que pour des bons rapports de ridess faut aller sur Quebecwind.com...
Les initiatives locales, y'a une joke que t'as pas poigné, c'est certain qu'après le boulot que t'as mis là-dedans c'est plate mais tes vdo ont eu de l'impact, faut tu viennent expliquer comment c'est fait, pourquoi ça pèse pas trois plumes... Y'a du monde qui pensent que c'est un plywood, coupé à la scie sauteuse. En plus je crois pasvque t'aie répondu aux questions de dimensions...
flipper231

Messagepar Denis » Dim 02 Sep 2012 13:04

:lol:

moi ce que j'aime de Bobdill c'est que quand un site travaille pas pour son benefice a lui, il chie dessus

pour le reste il est assez sympatique, des fois intelligent, lache pas t'es un inspiration pour le quebec :thumbup:

je me souviens de kitekonek ! quel beau forum, c'etait du serieux. valeur que ca pas marché, me demande pourquoi.... :fish:

On a jamais censuré ton thread de KRAZYBOARD ??? commence pas repondre aux questions des users, la taille, le prix, etc... peut-etre tu vas en vendre pi avoir moins de temps a t'emmerder icitte :mrgreen:

Bobdill a écrit:1- Permettre d'afficher plus de 40% de thread avec des annonces de revente de matériel...

2- Toujours parler du nouveau stock produit par les chinois

3- Ridiculiser les riders qui s'expriment avec du sens dans leurs propos.

4- Éviter de parler les marques qui ne donne rien aux administrateurs du site.

5- Ridiculiser les réalisations locales.

6- Empêcher le développement des spots locaux et toujours promouvoir les spots à l’extérieur de la province.

7-Avoir une attitudes condescendante envers les débutants qui cherchent a s'exprimer.

8- Ne jamais publier les nouvelles qui sont importantes au développement du sport.

9- Toujours alimenter les mêmes treads avec les même niaiseries.

10- Mettre de l’emphase sur le matos qui est sponsorisé aux administrateurs du forum.

11-Parler de sujets idiots.

Sérieusement, j'adore Kiteforum.ca pour sont coté populaire, mais il manque sérieusement de classe. On s'en calisse tu du matos usager a vendre sur le tread. sur L'interface est a chier, et a besoin d'un peu de renoulement.. ca roule comme un envie de chier sur Android. On vient de passer un magnifique 3 jours de wind, pis calisse 805 des treads sur le front page c'est pour le matos usagés. ça me fait vomir...

Ce que j'aime le plus, c'est que les vrais, ne publient pas... il sont dans les vrais spots quand c'est le moment.. et ca se compte sur les doigts de la main dans ce temps la...

Alors continuez votre travail on adore!!
Denis

Messagepar freewheel » Dim 02 Sep 2012 13:12

eh tient, pour aller dans le sens a bob, meme si y'es con et qu'y repond jamais aux questions !

le strapless c'est vraiment fun, j'ai essayé pendant mes vacances ( avec de la wax sur le tt !! ) et c'est cool, si meme un debutant comme moi peut tripper pas de straps, allez y les boys ( et les filles )..

en plus, ses planches sont vraiment belles et bien foutu, du beau travail ( si j'en avais pas deja une semblable en taille j'en prendrais une !!! )....

pouvoir deplacer ses pieds ou tu veux sur la planche c'est un feeling vraiment cool ! ca change tout.....
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar flipper231 » Dim 02 Sep 2012 13:35

Lol...Bob va faire une déprime... Il peut même plus être contestataire, anti-establishment, bohem-power, sans que son thread vire sur une discussion techno-matos...
flipper231

Messagepar Rotule » Dim 02 Sep 2012 13:54

Moi je trouve juste qu'y a vraiment trop de flooding avec le stock à vendre.... En plus le monde BUMP pour dire que c vendu... Edit post ca existe ressortez pas votre vieux post de 6 mois pour dire que c vendu: EDIT!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar flipper231 » Dim 02 Sep 2012 14:06

Bobdill a écrit:
flipper231 a écrit:Ah sort mon thread d'y a un an et demie...me suis fait traiter de nazi.

Part le bal on t'écoute, c'est ou ?
Combien ca coute?
Acces jusqu'à quand?
Accès si on campe?
Accès si on campe pas...

arrête de bitcher et donne de l'info...

Pour ce qui est de ridiculiser le ridera y'a toi qui m'en envoi de temps en temps, freewheel mais on connais son sens de l'humour, mais t'as pa été tendre avec.
C'est vrai que pour des bons rapports de ridess faut aller sur Quebecwind.com...
Les initiatives locales, y'a une joke que t'as pas poigné, c'est certain qu'après le boulot que t'as mis là-dedans c'est plate mais tes vdo ont eu de l'impact, faut tu viennent expliquer comment c'est fait, pourquoi ça pèse pas trois plumes... Y'a du monde qui pensent que c'est un plywood, coupé à la scie sauteuse. En plus je crois pasvque t'aie répondu aux questions de dimensions...

HAHAHAH TROP DROLE!! de quoi parles tu?? hahaha ca rien a voir avec mes bébelles.. ca tout a voir avec ce que je lis ici... mes bébelles vont tres bien en passant!!

J'ai rien appelé bébelles mais tu t'inquiète du contenu,ntu veux des rapports de ride,tu veux développer les spots bin commence. T'es le plus conaissant de la rvière rouge, tu nous montre les photos, vas-y infome-nous. Rends l'expérience KF meilleure pour tout le monde au lieu de bitcher...t'as trois sujets sur lesquels tu peux nous éduquer: les Krazybords, les spots ( champlain, Argenteuil) et comment ne pas payer de taxes. On attend encore l'info sur tout ça. Pars des bonbthread et ça va lever. À date pour peter des scores de lecture tu dois mettre Cabrinha, switchblade et l'année en avance d'un an sur ce que tu vois sur ton calendrier.
flipper231

Messagepar trotter » Dim 02 Sep 2012 18:37

Ben d'accord pour ce qui est des annonces classées, ça dilue les sujets qui nous intéresse. On ne devrait pas être capable de commenter une annonce car on sait tous qu'il y a toujours des bouffons qui calle des produits au profit de la marque que son chummey vend..

C'est vrai que c'est vraiment déplaisant d'utiliser kiteforum via Android, ça lag lorsqu'on écrit.

Et Y'a rien de parfait, je viens scèner ici quand même quotidiennement
trotter

Messagepar Benito » Dim 02 Sep 2012 18:45

Moi j'ai une idee magique! Internet est libre, les mecontents ont justes a aller sur notre autre site Québecois sur le kite! Le fameux Kitezone.ca ! Si on ce compare , on se console pas a peu pres!

J'adore Kiteforum! Lachez pas les boys!

Ps; oui ca serait un "improv" pour les annonces classées de mettre ca a part, si ca ce fait!
Benito

Messagepar trotter » Dim 02 Sep 2012 18:51

Kitebearing tu veux dire ou plutôt Kiteboring.
trotter

Messagepar astuce » Dim 02 Sep 2012 20:02

Une façon bien simple régler le problème si problème il y a (perso ca ne me gêné pas trop) serait de passer un vote:

A - Les annonces de matos a vendre ne passent pas en priorité dans la page principale du forum et reste plutôt dans leur section. C'est a l'usager d'aller voir les choses a vendre.

B - Ne rien changer: nouveau post veut dire priorité en haut de page du forum.

Simple non?
Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm
astuce

Suivant

Retour vers FULL KITE