Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   gusty as hell hier a Varenne

gusty as hell hier a Varenne

Messagepar vasygil » Ven 31 Août 2012 08:58

Fait chier...pour une fois que j'avais convaincu mon chum de venir faire un tour pour un photoshoot session,....ca passait de 5 a 27 noeuds en 12 FS.... ca ce tenait a 27 noeuds pareils mais les pofs etaient mortelles....ca aurait ete beaucoup mieux sur l'eau, mais puisque mon chum etait la...j'voulais pas le faire gosser trop longtemps faque j'ai rider en mtb...J'me sentait comme superman sans kryptonite......j'etais crinquer ben raide...j'voulais faire un onefooter au dessus du ditch mais j'ai pas lander un estie de trixs de la journee, faque j'ai juste pas essayer....metton que j'le feelais pas cette journee la et que j'ai manquer ma shot pour faire mon show off...
Dernière édition par vasygil le Ven 31 Août 2012 11:07, édité 1 fois au total.
vasygil

Re: gusty as hell hier a Varenne

Messagepar flipper231 » Ven 31 Août 2012 10:22

Je connais pas trop le MTB... Mais quand tu dis pas landé un estoc de tric de la journée... Moi je dis ... OUCH!
Tu devrais poster des pics qu'on voit ça
flipper231

Messagepar vasygil » Ven 31 Août 2012 10:23

flipper231 a écrit:Je connais pas trop le MTB... Mais quand tu dis pas landé un estoc de tric de la journée... Moi je dis ... OUCH!
Tu devrais poster des pics qu'on voit ça

pas ben ben valorisant....mais j'peux ben en poster un a soir....
vasygil

Messagepar storm_trooper » Ven 31 Août 2012 12:30

Je suis juste content de savoir que je suis pas le seul en bearings sur Kiteforum! :alien:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar thefly4 » Ven 31 Août 2012 14:01

storm_trooper a écrit:Je suis juste content de savoir que je suis pas le seul en bearings sur Kiteforum! :alien:

Vous êtes une espèce en voie de disparition.
Va faire un tour sur kitezone, sa jase bearings là bas, en fait.....une chance qu'ils jasent un peut
pcq sinon sa jaserait pas fort.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar storm_trooper » Ven 31 Août 2012 14:22

Crain pas Thefly4... je connais qques "web berigneux" c'est juste que sur kiteforum c'est plutôt rare d'avoir une évocation de ce sujet... On est un p'tit noyau d'irréductibles! Image
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar vasygil » Sam 01 Sep 2012 20:51

travail sur un ptit vdo ....chu vraiment pas a mon plus beau...mais bon...j'vais appeller ca Gusty Failed n' crash session...
vasygil

Gusty, failed n`crash session...

Messagepar vasygil » Dim 02 Sep 2012 16:41

Je ne suis vraiment pas a mon meilleur j'ai presque honte de poster ca, mais bon....

[youtube]SI9R96ftqfA[/youtube]
vasygil

Retour vers FULL KITE