Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   cherche un SUP a louer a lameque !!!!!

Re: cherche un SUP a louer a lameque !!!!!

Messagepar freewheel » Jeu 30 Août 2012 19:56

ouais tu m'etonnem plus de francais emmerdeur !!!

eh, j'y pense, avec ma popularité, je devrais devenir team rider !! ca me ferait du beau materiel a rider !

pis comtez sur moi pour vous dire si j'aime ou si j'aime pas !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar jeff » Jeu 30 Août 2012 19:56

La plus belle photo que j'ai de kite. C'est cool les grosse voile, ca permet de sortir quand les autres te prenne en photo. En parlant de grosse voile, ma edges 17m surclasse largement la zephir et (très largement la 17 a freeweel :D ) Mais jme suis fait carrément botter les fesses par la rrd addiction 16m et elle se fait dans le 18m :shock:

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar freewheel » Jeu 30 Août 2012 20:04

hmmmmm, jeff, on avais pas la meme planche, ( ni la meme experience, je kite depuis un été ) je te met au defi de refaire pareil avec ma planche et moi avec la tienne !

on compare une planche construite comme un surf, avec des bords ronds, et du roker, et un planche 10cm plus grande, plate et rail caré !!!!!

mais cE'st vrais, le 17 zeeko tire pas autant que je pensais, et pas moyen de looper avec pour donner un boost au depart, ca a aucune patate dans les rotations...
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar jeff » Jeu 30 Août 2012 20:13

Je dis pas ca méchamment, mais juste pour venter les mérites de ma voiles :) Mais je suis humble et j'ai été surpris par la rrd. Coter planche j'ai une planche home made qui accote presque la glide. Si té pour acheter une grosse voile achete la meilleur :) J'Ai vraiment hate d'essayer la core 19m.

Je t'ai pas vue rider bcp mais té probablement meilleur que ma première saison de kite au quebec, tu m'a ramené ma planche perdu tandis que t'aurais pu la garder donc très honnête, pour animer un forum té le meilleur, mais pour vendre ou acheter qqlchose il demeure que té un enculé :mrgreen:
Dernière édition par jeff le Jeu 30 Août 2012 20:25, édité 1 fois au total.
jeff

Messagepar Denis » Jeu 30 Août 2012 20:21

freewheel a écrit:mais cE'st vrais, le 17 zeeko tire pas autant que je pensais, et pas moyen de looper avec pour donner un boost au depart, ca a aucune patate dans les rotations...

faut !

on a fait l'essai de la zeeko 17m au printemps et elle autant de horse power que les autres 17m que j'ai testées.

voici un review qu'on a fait:

viewtopic.php?f=1&t=4194&p=22695&hilit=zeeko+17m#p22695

voici Wave en zeeko 17m cette fois-la. Cette journee la ca ridait pas en 12m.

[youtube]bTusrUvk19Q[/youtube]

Donc FW, t'as une bonne vople mais il te manque de pratique probablement encore en vent leger. C'est normal, rider en ligt wind demande plus de finesse. Habituellemtent les debutants aiment rider overpowered un peu par manque de technique, mais ca viendras !

Conclusion: garde cette voile, elle va tres bien ! avant de vendre ca pas cher... Pour une fois t'as achete un bon kite ;)
Denis

Messagepar jeff » Jeu 30 Août 2012 20:30

Bon ma comparaison avec la voile de freeweel manque de profondeur je l'avoue...
jeff

Messagepar freewheel » Ven 31 Août 2012 07:25

c'est vrais jamais essayé d'autre grosse voile ! mais y reste que, un loop avec amenne rien surtout pas de puissance ! par contre, elle vole a rien, et redecolle tellement bien, je la redecolle meme si y'a pas assez de vent pour rider, et elle tient en l'air, dans, disons, 6 neuds..... pas mal non !
PANSH POWER !
freewheel

Précédent

Retour vers FULL KITE