Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Gaastra kite toujours vivant - nouveau kite en 2013 ?

Gaastra kite toujours vivant - nouveau kite en 2013 ?

Messagepar Wave » Sam 25 Août 2012 09:30

Toujours vivant cette compagnie qui a fait fureur dans les années 80-90 pour leur voile de planche.

Cette cie fait des kites depuis plusieurs années, mais j'en est JAMAIS VU UN ? Je ne sais pas à qui il les vends, mais pas icitte au Québec, meme au Cape j'en est jamais vu.

Anyway, de beau produits, qui a déjà rider cette marque ??? Je suis curieux de savoir ??

Hatch
Image

Jelly
Image

Pure C kite
Image

La barre semble pas pire
Image

Ajustement de la distance des straps de depower
Image

http://gaastrakites.com/kites

Il ressemble à des kites North ???

Bye
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Gaastra kite toujours vivant - nouveau kite en 2013 ?

Messagepar marky » Sam 25 Août 2012 17:02

dans le temp chilibreeze en avait une,une 16 m!beau bon pas cher sur le net 1
marky

Messagepar flipper231 » Sam 25 Août 2012 17:54

Énorme voilerie Gaastra. Ils se vendent en Europe, les mags Français en font l'essai chaque année. En PAV t'avais 3 voileries majeures: Neil Pryde (Cabrinha), North et Gaastra. D'ailleurs Peter Cabrinha et Robby Naish étaient tous deux riders pour Gaastra. Donc le sérieux de la compagnie ne peut être contesté et la Jekyll en est à sa 6 ieme édition. Tu gardes pas un kite 6 ans si il est poche. J'en ai vu un à Oka circa 1989, un Français, il avait une très longue planche Bic (très très légère).
flipper231

Messagepar jacquikite » Sam 25 Août 2012 19:32

Mes premiers kites étaient des Gaastra Spyder 9 et 12 m ( bow kites). Très bonne construction, hyper solide, belle shape, mais au niveau performance, les modèles 2007 étaient nettement moins bon que Cabrinha. J'ai ridé avec pendant une saison ( ou plutôt essayé car j'étais débutant ...) . La Spyder faisait partie des premiers " bows". Cette marque est répandue en europe, particulièrement dans les pays nordiques ( Hollande - Allemagne- Pays -bas). Selon les reviews, il semblerait que cette marque vaut en qualité et performance les autres "grandes " marques.
core xr 13.5, core xr 12m, lithium 10m, Ozone Enduro 8m, cabrinha 7m , Epic renegade 5m,paraski, airush 30/70, 10/60, ,Lx20, Lx 40, Lx 60; Pansch 7m.
jacquikite

Retour vers FULL KITE