Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Surf shaping project: Twins Fins 180

Re: Surf shaping project: Twins Fins 180

Messagepar vasygil » Mer 15 Août 2012 14:06

y'a tu qqun qui a un surf traction pad a vendre pas cher...rouge et noir de preference, mais pas cher, m'as faire avec pareil
vasygil

Messagepar freewheel » Jeu 16 Août 2012 05:41

je dit ca de meme mais, il en existe des transparents si tu cherche sur le net ! pour garder ton beau deseign !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Wave » Jeu 16 Août 2012 06:49

vasygil a écrit:y'a tu qqun qui a un surf traction pad a vendre pas cher...rouge et noir de preference, mais pas cher, m'as faire avec pareil

Salut vasygirl. Beau projet. Belle palette. Bien du travail. Bravo. Donne nous tes cmentaires une fois tes tests fait.

Pour le pads. Si tu trouve pas. Dans le temps wind spirit en vendais au pieds. Donc couleur et longeur de ton choix. Valide avec lui
s`il en a encore.
Sinon des p'tites carreau en mouse style casse tete que tu as au dollarama fait la job et pas chere. Couleur noir ou rose :)
deja fait l'essai et ca marche hyper bien.

Au plaisir.
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar SebM » Jeu 16 Août 2012 07:00

Plusieurs couleurs et modèles dont des transparent chez NSI : http://www.northshoreinc.com/store/pc/v ... roduct=188
SebM

Messagepar vasygil » Jeu 16 Août 2012 08:50

j`m'y connais pas trop en surf encore, mais j`me disais que tant qu'a le faire strapless, je pensais mettre le genre de pad de surf standard qui a du relief d'un pouce l'arriere pour servir d'appuis quand je ride....ca vaut tu la peine ou non que je paye un peu plus pour ca selon vous?
vasygil

Messagepar Wave » Jeu 16 Août 2012 09:17

vasygil a écrit:j`m'y connais pas trop en surf encore, mais j`me disais que tant qu'a le faire strapless, je pensais mettre le genre de pad de surf standard qui a du relief d'un pouce l'arriere pour servir d'appuis quand je ride....ca vaut tu la peine ou non que je paye un peu plus pour ca selon vous?

Perso. Moi je mettrais de la wax et je ferais un road test avant d'investir d'avantage.. ??

Mon surf naish est full padding et je penses que j'aimerais mieux arracher tous ca . Garder juste la tail grip et mettre de la wax dessus. J'penses que ca tiens mieux. ?
Simon pourrait le confirmer.

Bye wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar vasygil » Jeu 16 Août 2012 11:40

j'ai finalement opter pour un traction pad en arriere pour le style pour avoir un repere, et je vais y mettre de la wax sur le reste du surf

Image
Image
Image
Image
vasygil

Messagepar vasygil » Jeu 16 Août 2012 13:29

waxed and ready to surf! quand est-ce qui vente asteur???

Image
Image
vasygil

Messagepar ced » Mar 28 Août 2012 18:27

Excellent :-)

Je regarde justement pour me faire une planche de surf toute simple...
Ton projet me semble pas pire :)

Tu es parti de quoi comme plan ?
Pourquoi tu as n'as pas shaper directement dans le styroform au lieu d'utiliser la presse ? C'etait plus simple comme ca ?

En gros tu as une idee du nombre d'heures que tu as passe ?

Ma blonde ne va pas aimer non plus... je vais essayer de poncer ca dehors cet automne avant qu'il ne fasse trop froid ;-)

Tiens-nous au courant quand tu l'auras ride!
ced

Messagepar vasygil » Mar 28 Août 2012 18:54

ced a écrit:Excellent :-)

Je regarde justement pour me faire une planche de surf toute simple...
Ton projet me semble pas pire :)

Tu es parti de quoi comme plan ?
Pourquoi tu as n'as pas shaper directement dans le styroform au lieu d'utiliser la presse ? C'etait plus simple comme ca ?

En gros tu as une idee du nombre d'heures que tu as passe ?

Ma blonde ne va pas aimer non plus... je vais essayer de poncer ca dehors cet automne avant qu'il ne fasse trop froid ;-)

Tiens-nous au courant quand tu l'auras ride!

Tu es parti de quoi comme plan ? de rien a part mon imagination.....je l'ai tout d'abord tracer sur une feuille de papier, et je me suis fais un template sur une planche de 1/8 de pouce...mais lorque que terminer, j'ai trouver ca ( http://www.boardcad.com/view_news.php?id=384 ) un software gratis et en ligne qui m'aurais sauver beaucoup du temps

En gros tu as une idee du nombre d'heures que tu as passe ?: beaucoup....j'ai gosser 1 mois a temps perdu...preque tout les soirs

j'ai pas eu la chance encore de le rider.....faut dire que j'ai un peu la chienne de le rider parce qu'on m'as fait croire qu'il va peut etre casser si j'y va trop fort parce que je ne lui ai pas mis de stringer.... je vais en mettre un sur mon prochain surf...
vasygil

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE