Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Démo Wax Design: 9 et 10 juin + 11 et 12 août 2012

Re: Démo Wax Design: 9 et 10 juin + 11 et 12 août 2012

Messagepar SebM » Dim 12 Août 2012 10:05

Effectivement Flipper231, la Oxygen est très très légère. Bonne flexibilité qui absorbe bien dans la chop et ça vient avec deux set d'ailerons pour aider les débutant ou avec les petits le board devient plus glissant et donc super facile et le fun de passer de heelside à toeside. Ce board n'est pas le meilleur board de LW en terme de capacité de rider dans du faible vent, ça force c'est le plaisir de rider un petit board de 135cm seulement qui est vivant en feeling de ride, saute super bien et smooth dans tout. J'ai été dans la vague hier avec et c'est quelque chose qui serait difficile avec un vrai gros board de LW. Moi j'aime beaucoup.

Je quitte pour notre demo à Bozo, on aura deux Oxygen disponible pour essayer avec nos grosses voiles.
SebM

Re: Démo Wax Design: 9 et 10 juin + 11 et 12 août 2012

Messagepar Meli » Mar 14 Août 2012 17:29

Voici un petit montage photos de samedi à la Démo Wax Design à la Petite Floride!
Image

Le dimanche malgré le manque de vent, nous avions gonglé toutes nos grosses machines et plusieurs sont venus jaser de kites avec nous à Bozo Beach.

Merci à tous, ce fut un succès!
Méli:)

*À remarquer Wave qui nous donne un coup de mains pour apporter les drapeaux! J'pense qu'il a trouvé qu'on en avait beaucoup...
KiteXpress
Meli

Précédent

Retour vers FULL KITE