Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   echange 14m contre 12m !!!! URGENT !!!

Re: echange 14m contre 12m !!!! URGENT !!!

Messagepar flipper231 » Sam 11 Août 2012 22:53

Comptez toujours sur flipper pour animer vos thread... Bon ta Cab used tu la paye combien...les 2012 sont déjà 15-25% off. La TS à Jules aussi d'ailleurs c'est plus un kite de 1600+ taxes mais 1399 plus taxes...enfin...en mai 2013, les SB 12 vont se vendre 1000$ Donc ce koi le prix d'un kite... Pis ds cab y'a que la SB qui sevrevend, le xbow et autres modèles restent longtemps. La il se fait offrir une Naish 2009 contre sa Vari...je dis pourquoi pas... Ca lui fait une 9, une 12, il va se greiller d'une 16 ou 17 et l'an prochain il va s'acheter une SB 12 pour aller avec sa 9....celui qui prend la vari change sa reguine pour un kite neuf, supposement un bon kite comme les autres cossins qu'on connait pas...
Bonne nuit à tous je vais commander une SB 2013 pour vous la revendre plus chere used qu'une 2012 neuve parceque le kite de cette année, est pourri à côté du kite de l'an prochain... ;-)

Un jour on partira un thread philosophique sur...Pourquoi une SB?
flipper231

Messagepar flipper231 » Sam 11 Août 2012 22:55

Bobdill a écrit:eclipse thruster 2007 condition A,amonter sur 5lignez pour vent léger , beaucoup de low end, un machine de saut... moins de 20 sorties. $150 pis tu ggarde ta vari

C'est une 2008 ta Thruster... Rien à voir avec une 2007 la déco
flipper231

Messagepar flipper231 » Sam 11 Août 2012 23:59

Oh, dslé...je croyais que tu vendais ta machina suprema
flipper231

Messagepar lepirate » Dim 12 Août 2012 08:40

Aye,toé criss de fatiguant avec tes ostie de tread de débile ,on s'en coliss,t'avoir en avant de moé,je te crisserais un pain...prend toé une paye,pis achete toé une vie,au lieu d'un kite...criss de low live!!!! @Denis y'as-tu moyen que je barre tout ce qu'y viens de freewheel et ne pu rien avoir de lui???
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar freewheel » Dim 12 Août 2012 08:41

bon, petit ajout a mon annonce :

le kite va super bien, hier a TR dans 15 noeuds, redecolle en eau profonds sans problem, c'est juste qu'il est limite gros pour moi, et, pour ma blonde dans le futur, vraiment trop gros !!

je dirais ca prend au moins mon poid, 90 kilos pour ce kite la !

AVIS AUX GROS CULS !!!!!!!

j'invite ceux qui serait tenté par l'echange, ou meme ceux qui veulent connaitre de nouvelles choses a venir cet aprem a bozo beach l'essayer !!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar freewheel » Dim 12 Août 2012 08:43

le pirate de pacotille, j'ai pas de problem avec ca, t'es pas le premier a vouloir te battre, mais, je doit te prevenir, les autres son plus la pour en parler !! je te previent, j'ai vue tout les films de bruce lee !!!!

hhéhéhé
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar jumarcil » Dim 12 Août 2012 08:54

Parlant Cabrinha Vs Vari Condor;

j'ai trouvé un beau clip de 2009 ou on voit un gars qui ride une cab et ensuite une Vari;

C'est sur qu'on en a pas vu beaucoup mais ca semble etre un tres bon kite; checkez le clip. En plus on a du Michael Jackson (I'm bad !!!) en backround.

a un peu plus de 5:50 on a un gars qui fait des kiteloop avec la Vari , ca semble looper sur un 10 cenne;

[youtube]eRRPpyg323c[/youtube]

Jules
jumarcil

Messagepar jeff » Dim 12 Août 2012 10:19

freewheel a écrit:dit moi le pirate de mes fesses, c'est un post pour echanger mon kite contre un autre, pas pour discuter de tes putains de preferences en matieres de marques préférés !! alors, en premier, je t'emmerde, ensuite, va donc poluer un autre tread, et ensuite, hmmm, je t'emmerde encore tient, pour faire un troisiemme !

j'echange urgent, parceque je pars en vacances dans une semaine !

mais bon, j'imagie qu'ils y a pleins de gens qui sont pas heureux dans la vie ( genre le nigaud de pirate sur sa chaloupe gonflable ) et qui viennent poluer et etaler leurs idées deja faites sur tout et tout ce que tu connais pas c'Est pas bien !

ouvre tes yeux, achete toi un cerveau et lache nous ! bordel

OUI, C'EST PAS GENTIL MAIS LA, CA VA FAIRE, C'EST MON POST J'ECHANGE UN KITE, JE PARS PAS UN PUTAIN DE DEBAT SUR MON PERE EST PLUS FORT QUE LE TIENT ( ou mon kite est plus mieux que le tient ! )!! MMMMMEEEERRRRDDDEEE !!!!!

Si la majorité de tes post vire ainsi pause toi qql question. Tu attire la pollution. Rien a foutre de pourquoi tu vend ta voile, tu te contredit trop grosse pas assez grosse, mais elle est parfait mais pas pour moi. C'est pas compliquer : 14m a vendre, échange accepter contre 12m. Vente rapide. Et après tu deal au téléphone. Si tu part une discussion philosophique sur les raison que tu vend ta voile, attend toi a des réponse.

Autre solution, arrête d'acheter n'importe quoi. Ensuite il n'y aura pas d'urgence a vendre. La encore, si tu réussis a échanger ta voile tu risque de te faire avoir... Et d'être dans la même situation dans qql semaine. Acheter use ou sur le net ca du bon quand tu connais ca. Tu semble essayer d'économisé mais au final tu te retrouve avec du stock a vendre que personne veut. Té a Trois-rivière, essai des voile, sort ta visa, profite en dont pour t'équiper avec du bon stock. Si t'achete une core 19m, et que té pas satisfait, t'aura probablement pas de trouble a la revendre.
T'était prêt a refuser une cab 2009 contre ta voile, faut le faire....

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar freewheel » Dim 12 Août 2012 11:00

jeff, meme reponse qu'au pirate ! ocupe toi de tes fesses !! soit t'a un truc a echanger, soit tu polue pas mon post !! ma voile est en tres bonne condition ! alors, non, j'echange pas contre une voile qui a ridé trois ans full !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar jomxrider » Dim 12 Août 2012 11:57

je te l'échange contre une truster 14 m 2007 pis un turbo diesel 10 m 2006 recoller lé 2 mais vol tres bien encore lol
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE
jomxrider

PrécédentSuivant

Retour vers VENTE DE GARAGE