Bonne nuit à tous je vais commander une SB 2013 pour vous la revendre plus chere used qu'une 2012 neuve parceque le kite de cette année, est pourri à côté du kite de l'an prochain...

Un jour on partira un thread philosophique sur...Pourquoi une SB?
Bobdill a écrit:eclipse thruster 2007 condition A,amonter sur 5lignez pour vent léger , beaucoup de low end, un machine de saut... moins de 20 sorties. $150 pis tu ggarde ta vari
freewheel a écrit:dit moi le pirate de mes fesses, c'est un post pour echanger mon kite contre un autre, pas pour discuter de tes putains de preferences en matieres de marques préférés !! alors, en premier, je t'emmerde, ensuite, va donc poluer un autre tread, et ensuite, hmmm, je t'emmerde encore tient, pour faire un troisiemme !
j'echange urgent, parceque je pars en vacances dans une semaine !
mais bon, j'imagie qu'ils y a pleins de gens qui sont pas heureux dans la vie ( genre le nigaud de pirate sur sa chaloupe gonflable ) et qui viennent poluer et etaler leurs idées deja faites sur tout et tout ce que tu connais pas c'Est pas bien !
ouvre tes yeux, achete toi un cerveau et lache nous ! bordel
OUI, C'EST PAS GENTIL MAIS LA, CA VA FAIRE, C'EST MON POST J'ECHANGE UN KITE, JE PARS PAS UN PUTAIN DE DEBAT SUR MON PERE EST PLUS FORT QUE LE TIENT ( ou mon kite est plus mieux que le tient ! )!! MMMMMEEEERRRRDDDEEE !!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)