quelqu'un peut me dire si c'est facile a re-enclencher en eau profonde mettons
[youtube]1Pivd3ZNFEk[/youtube]
Denis a écrit:quelqu'un peut me dire si c'est facile a re-enclencher en eau profonde mettons
[youtube]1Pivd3ZNFEk[/youtube]
fullchoke a écrit:
Voulez vous un porte goblet une fois partie? Une bar chauffante ?
legranbien a écrit:au moin ca fait des bras ridé en Cab
[/quote]filovdelip a écrit:Exact !! y me font bien rire moi en effet, quand je voient les riders de Cab a bout de bras euuuuhhhhh ca vous tentent pas d'aller changer de kite, je ride des Cab et je suis toujours ds bille jusqu'a 8 pouces apres ensuite je ride plus petit, Si vous rider SB, ne vous fier pas aux autres grandeurs sur la plage deja la pression ds la barre aura diminuer de moitié
![]()
![]()
![]()
kiter11 a écrit:filovdelip a écrit:Exact !! y me font bien rire moi en effet, quand je voient les riders de Cab a bout de bras euuuuhhhhh ca vous tentent pas d'aller changer de kite, je ride des Cab et je suis toujours ds bille jusqu'a 8 pouces apres ensuite je ride plus petit, Si vous rider SB, ne vous fier pas aux autres grandeurs sur la plage deja la pression ds la barre aura diminuer de moitié
![]()
![]()
![]()
filovdelip a écrit: je suis toujours ds bille jusqu'a 8 pouces apres ensuite je ride plus petit, Si vous rider SB, ne vous fier pas aux autres grandeurs sur la plage deja la pression ds la barre aura diminuer de moitié
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 125 invité(s)