Bon jeu de mot Full, c'est pas les couleurs c'est la shape que je trouve laide! et la couleur aussi finalement!
Pour répondre à Legranbien, les fans fini de Cab vont te dire que c'est super confo.

Mais si tu rides autre choses qu'une barre Cab, même sur une voile Cab je présume (teste à faire) tu vas te rendre compte que certaines compagnies ont un super depower et que ton centre de gravité a
pas besoin d'être couché par dessus la barre quand t'es plein. Certains qu'on s'habitue à tout; quand j'avais ma Cab SB je pensais que c'était la meilleure affaire au monde (et la seule), j'étais habitué à la position, même qu'au début quand j'ai ridé d'autres voiles (barre) je ne voyais pas immédiatement la différence, mais après un certains temps quand on ré-essait une Cab c'est là qu'on voit et qu'on ressent que la barre Cab est pour le moins particulière. Donc oui y'a autre chose que Cab et qui donne une ride plus confortable et "tout autant" agressive une position plus basse (centre de gravité- ton derrière) que tu peux adopter quand t'es accoté. Mais des Rider avec ben de l'expérience vont faire des miracles avec n'importe quelle voiles/n'importe quelle barre, fa-que c'est vraiment une question de goût, de confort et d'habitude.. et si on se fit à l'affirmation de FullChoke, c'est aussi une affaire de religion!
Airtime, je suis d'accord que bien des compagnies ont eu des rappelles et des défauts majeures de conception, la barre Cab est juste un défaut de conception qui n'a pas été rappelé !

Ok c'est cheap, mais est drôle !

les voiles 2013 ont l'air vraiment belles, j'imagine qu'on peut fitter une meilleure barre.
Aller mes fils(et mes filles),
Que le vent du ciel soit avec vous, maintenant aller et Rider en paix !!!
--Bon vent