kiter11 a écrit:........ situées sur l'un des paradis du kite dans les Caraïbes: la plage de Long Bay aux Iles Turquoises.......
Un détail.......ces iles sont dans l'océan Atlantique, et non dans la mer des Caraïbes......c'est presqu'au paradis

kiter11 a écrit:........ situées sur l'un des paradis du kite dans les Caraïbes: la plage de Long Bay aux Iles Turquoises.......
kite0 a écrit:Mon spot préféré, j'y vais tous les ans, le spot de Long Bay est allucinant, flat water sur des km, 3 pieds d'eau, max 10-15 kites(avant qu'on en parle sur les forum quebecois...), Grace Bay est nice aussi(voir mon avatar) mais profond et choppy, bons pour des downwinds et surfer le reef, les mois de vent sont nov-avril et juillet. le seul hic c'est que si vous restez sur long bay et il ne vente pas c'est plate à mort car c'est isolé, pour l'avoir fait avant je préfere rester sur Grace Bay. La vie est chère à Provo, la nourriture aux 2 IGA est 50% plus chère qu'ici et les restos aussis, les kiteux locaux filles sont nice mais les gars le sont moins! Il faut absolument louer une voiture pour se déplacer car les taxis sont exorbitants. Stats des mes derniers voyages: nov 4/7, jan 5/7, avril 6/7. Pour les avions, moins cher et plus rapide US Air par Charlotte ou American par Miami tous les jours aprox $650-700, air canada direct une fois par semaine en hivers aprox $800. Si vous cherchez une solution cheap, Cuba est imbatable, Turks c'est plus cher mais ca vaux la peine.
kiter11 a écrit:C'est impossible de compétitionner avec Cuba. Louer aux iles Turquoises, ça s'adresse aux gens qui ont envie de vivre une expérience différente.
flipper231 a écrit:Quand un gars qui a tout fait de Maui à AAO se plaint que c'est cher c'est qu'il veut garder le spot pour lui.... Ça doit être beau au boutte....Chaaaaaarrrrge
flipper231 a écrit:Quand un gars qui a tout fait de Maui à AAO se plaint que c'est cher c'est qu'il veut garder le spot pour lui.... Ça doit être beau au boutte....Chaaaaaarrrrge
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invité(s)