Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Du nouveau chez Ocarina: deux maisons à louer aux Turquoises

Du nouveau chez Ocarina: deux maisons à louer aux Turquoises

Messagepar kiter11 » Jeu 19 Juil 2012 09:27

Du nouveau chez Ocarina Kitesurf: deux maisons à louer aux Iles Turquoises!

Réservez votre séjour dans l'une de ces villas entièrement rénovées, situées sur l'un des paradis du kite dans les Caraïbes: la plage de Long Bay aux Iles Turquoises

www.maisonturquoise.com
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Re: Du nouveau chez Ocarina: deux maisons à louer aux Turquo

Messagepar marshone » Jeu 19 Juil 2012 10:27

Félicitation

Vous avez fait un beau travail de recherche afin de fournir toute l'information nécessaire et pertinante .
Pour y être alle il y a 3 ans (club med) je m'étais dit que le prochain passage sur cette île je louerais une maison. C'est très sécuritaire comme endroit rien a comparer à cuba ou Mexique lorsque l'on s'aventure. Voilà vous nous faciliter la tâche !

J'ai eux la piqûre pour le kite en regardant un géo faire des sauts dans des immenses vague. J'aimerais bien y retourner surtout que le site de long beach semble très accessible (pour un débutant qui débute )

Bonne chance et longue vie a votre beau projet

Je regarde pour novembre ;-)
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Messagepar Denis » Jeu 19 Juil 2012 10:32

ok je viens de regarder le forecast sur windguré et c'est malade pour cette semaine

http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=122666

ca dit quoi les previsions a l'annee ?? est-ce un spot que c'est tout le temps "windy" ou tu peux te faire skunké comme Cuba ?
Denis

Messagepar Denis » Jeu 19 Juil 2012 10:54

un peu d;histoire sur les Iles Turquoise

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Eles_ ... %C3%AFques

ca serait cool !

Les îles Turques et Caïques constituent un territoire d'outre-mer du Royaume-Uni et sont classifiées dans la liste des territoires non-indépendants par le comité des Nations unies à la décolonisation.

Depuis plusieurs décennies, les dirigeants de l'archipel ont néanmoins entamé des discussions avec le gouvernement du Canada dans le but d'une intégration de l'île au sein de la confédération canadienne en tant que onzième province, ce qui pose problème à l'archipel car cela nécessiterait un amendement constitutionnel, une proposition extrêmement difficile et risquée au Canada.
Denis

Messagepar kiter11 » Jeu 19 Juil 2012 13:49

Denis a écrit:ok je viens de regarder le forecast sur windguré et c'est malade pour cette semaine

http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=122666

ca dit quoi les previsions a l'annee ?? est-ce un spot que c'est tout le temps "windy" ou tu peux te faire skunké comme Cuba ?

C'est n'est pas tout le temps venteux. Ça ressemble plutôt à Cuba et peut-être la Rep Dominicaine.

Skunké à Cuba? Je dirais plutôt une moyenne de 5 jours en 7 de kite dans les bons mois!
Proprio.
www.corekitescanada.com
kiter11

Messagepar kiter11 » Jeu 19 Juil 2012 13:53

marshone a écrit:J'ai eux la piqûre pour le kite en regardant un géo faire des sauts dans des immenses vague. J'aimerais bien y retourner surtout que le site de long beach semble très accessible (pour un débutant qui débute )

Notre partenaire dans cette aventure - et le propriétaire des maisons! :) - magasinait depuis près de 8 ans une maison dans les Caraïbes. Il est parti deux semaines aux Turquoises et est revenu avec une offre d'achat.

C'est le spot de Long Bay qui l'a convaincu: un flat infini vert turquoise avec de l'eau jusqu'aux genoux, juste du beau sable... Pas d'hôtel, donc quasiment personne sur le spot... Une vraie joke. :)
Proprio.
www.corekitescanada.com
kiter11

Messagepar kite0 » Jeu 19 Juil 2012 14:51

Mon spot préféré, j'y vais tous les ans, le spot de Long Bay est allucinant, flat water sur des km, 3 pieds d'eau, max 10-15 kites(avant qu'on en parle sur les forum quebecois...), Grace Bay est nice aussi(voir mon avatar) mais profond et choppy, bons pour des downwinds et surfer le reef, les mois de vent sont nov-avril et juillet. le seul hic c'est que si vous restez sur long bay et il ne vente pas c'est plate à mort car c'est isolé, pour l'avoir fait avant je préfere rester sur Grace Bay. La vie est chère à Provo, la nourriture aux 2 IGA est 50% plus chère qu'ici et les restos aussis, les kiteux locaux filles sont nice mais les gars le sont moins! Il faut absolument louer une voiture pour se déplacer car les taxis sont exorbitants. Stats des mes derniers voyages: nov 4/7, jan 5/7, avril 6/7. Pour les avions, moins cher et plus rapide US Air par Charlotte ou American par Miami tous les jours aprox $650-700, air canada direct une fois par semaine en hivers aprox $800. Si vous cherchez une solution cheap, Cuba est imbatable, Turks c'est plus cher mais ca vaux la peine.
kite0

Messagepar freewheel » Jeu 19 Juil 2012 20:23

pour etre passé aux turks quand j'etait plus jeune, je peut dire une chose, c'Est le paradis sur terre !!

et les gens sont tellement cools, j'ai meme été pris en stop avec un copain, par un taxi !!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar rad22 » Jeu 19 Juil 2012 20:59

J'aimerais bien aller avec la famille .
Penssez-vous que les enfants aimeraient cet endroit .
Avez-vous une compagnie de location de voiture.
Merci beaucoup Ocarina .
rad22

Messagepar kiter11 » Ven 20 Juil 2012 05:59

Il y a plusieurs compagnies de location de voitures avec des prix pas ai mal. Je te suggere de magasiner sur kayak.com.
Proprio.
www.corekitescanada.com
kiter11

Suivant

Retour vers FULL KITE