Par bonnes rides, j'entends une ride avec un 10-12 mètres. Je sais que le monde en 15 pis en flysurfer 21m ont surement ridé....mais je veux savoir si présentement, avec la température de l'eau et de l'air, si les vents sont consistants assez pour avoir une belle ride. Je suis allée en Egypte en 2007 et malgrès qu'on se faisait presque sandblaster sur la plage, le vent était juste assez dense pour faire voler un 12m. Est-ce que ça été la même chose dans les derniers jours????? J'ai regardé à plusieurs reprises l'anémo de l'aéroport aujourd'hui....on a eu des pointes à 28kmh....est-ce que ça été ressenti sur l'eau????
J'veux pouvoir dormir tranquille à soir.....parce que depuis 3 jours, j'ai pas pu me déplacer dans les spots pis je suis en train de me dire que je suis en train de manquer un paquet de belles rides (parce qui a pas moyen de m'isoler assez creux pour pas voir ni un arbre, ni un drapeau se faire secouer)..... Merci de m'aider dans ma quête de tranquilité...ou dans mon besoin d'enfoncer le couteau encore un peu plus creux dans la plaie