Avec sunwing, il von te changer 100$ aller et 100$ retour payable à Dorval. Mais tu as le droit d'apporter un sac de 32Kg en plus de ton 20 kg régulier, De cette façon, tu n'as pas à te limiter dans ton stock.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
declare le comme c'Est du stock de plongée, ils ont ride dit pour moi meme si c'Est marqué un gros NAISH dessus, sa te donne le 32kg extra gratuitement. tu peux aussi dire que c'Est du golf, sa la marché pour le golf bag de mon amis
Au départ de Montréal j'ai dit que c'était du stock de plongé. Le gars a demandé a voir, j'avais mis 2 paires de palme sur le dessus. Ca passé au retour(mexique canada) aucune question. Tu a droit a 10 k de kitesurf, au pire tu sépare l'équipement en 2 et tu en enregistre au nom de tablonde (si a kite pas). LE mieux c'Estr tout de même transat et canjet. Bon vol
Evitez Sun Wing, ils nous ont chargés 400 $$ pour extra bagage j'avais sac de golf et le le m'a fait chier en me disant qu'il savait quc'était pas des kites !! non mais on s'en fouent tu !!! Un echose bizarre est arrivée ; un cheque de 400.00$ de la cie ds la boite a malle sans aucune plainte, j'ai jamais compris mais malgré ce refund, moi Sun Wing c'est fini !!
la prochaine fois voyage en anglais sur Sunwing,il n'a aucune charge pour ton équipment de Kite(allé et retour) voici les informations en ce qui a trait au bagage sur Sunwing