Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   location de kite a maui

location de kite a maui

Messagepar Charlesjarry » Mer 11 Juil 2012 16:55

esque quelqu'un sais si on peut louer des kite a maui et si oui ou ?
Charlesjarry

Re: location de kite a maui

Messagepar FredKite » Jeu 12 Juil 2012 07:56

Des kites je crois qu'ils en louent mais je suis pas sur si ils demandent une preuve de compétence. Une planche il y a pas de problèmes par contre. Les shops sont toutes pas mal à Kahului (près de l'aéroport et kitebeach). Pourquoi tu n'apportes pas tes kites dans tes valises? Tu as juste à utiliser des sacs de rangement que tu peux enlever l'air. Moi je rentrais 2 kites, 2 barres, harnais et la moitié de mon linge dans la plus grosse valise que tu as droit sans extra comme bagage enregistré j'étais à 50 lbs pile. Le reste de mon linge dans mon bagage à main.

Les 2 shops que j'utilisais: Neil pryde maui et hawaiin island surf and sport. Autour de 20-25$ par jour pour un board. L'avantage c'est que tu peux changer de board comme tu veux et c'est des boards de l'année. Apporter ta planche dans l'avion te couterais 200$ aller-retour...
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade
FredKite

Messagepar Wave » Jeu 12 Juil 2012 08:39

Bonjour. Dans le meme sens d'idee. On habite ou a maui? Des bons deal. Je prevois ce type de voyage des que j'ai ma permanence a la job et avant que mon p'tit homme ne suive plus les parents.

Pour la location de planche. Bonne idee. On apporte que nos kites.

Merci
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar FredKite » Jeu 12 Juil 2012 11:24

Moi j'ai loué un condo sur homeaway.com. 750$ pour 12 jours et on avait une cour commune avec piscine, jacuzzi et bbq. Il y avait meme une cour gazonnée direct au balcon avec une hose pour rincer et faire sécher son kite. Il faut quand même si prendre d'avance pour trouver de quoi de potable. En tout avec billets d'avion, location d'un jeep, condo, bouffe et resto on a payé 4000$ pour moi et ma blonde.

je suggère Kihei pour se loger. C'est pas mal central et il y a un spot plus flat dans la baie de Kihei. Pas mal de restos. Moose Mcguillicuddy's pour le 5 à 7, 3-4$ le cocktail généreux en alcool. sinon c'est à 30 minutes de kitebeach. Vous pouvez vous acheter un kit de snorkling au Kmart, il y a pleins de place à explorer (ne vous faites pas fourrer par les tours guidés, sauf pour molokini on a pas le choix, la plupart des spots se font en partant d'une plage et on nage 15 minutes).
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade
FredKite

Retour vers FULL KITE