Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kite dimanche

Kite dimanche

Messagepar Vincedenice » Dim 08 Juil 2012 07:34

Hey,ou faut-il naviguer aujourd'hui à Québec vu les conditions po mal sympa du jour ?
Vincedenice

Re: Kite dimanche

Messagepar Airtime » Dim 08 Juil 2012 09:39

Humm... j'vois pas trop c'que tu peux de trouver sympa dans les conditions à Québec quand le vent est Ouest...
Surtout que ce sera pas tellement fort et pire encore la marée est descendante jusqu'en soirée...
Vent Ouest et marée descendante: pas winner pantoute!

Un spot que j'utilisais parfois par vent Ouest ou NO est celui de la Côte Gilmour, mais j'sais pu trop c'qui ça dit avec la marée qui descends, tu risques de te battre contre le courant pour revenir à ton point de départ.
Y a aussi bien des roches qui peuvent être traites à marée basse...
Tu serais peut-être mieux de t'enligner pour la marina de Berthier, mais j'connais pas ton niveau.
Prends pas de chances inutiles, t'es probablement mieux d'attendre des conditions plus idéales.
Airtime

Re: Kite dimanche

Messagepar Neub » Dim 08 Juil 2012 09:44

Vincedenice a écrit:Hey,ou faut-il naviguer aujourd'hui à Québec vu les conditions po mal sympa du jour ?

Ouest à Québec = secteur définitivement à oublier sauf si tu veux pratiquer ton crawl.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Retour vers FULL KITE