Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   kite a st-donas

kite a st-donas

Messagepar frankydoo » Mar 26 Juin 2012 16:43

je vais passer la fds dans le bout de st-donat!!! savez vous si y a un spot pas trop compliquer d'acces pour rider au lac ouareau ou au lac archambault???

merci
frankydoo

Re: kite a st-donas

Messagepar arguinjf » Mar 26 Juin 2012 17:46

A la mise à l'eau de ouareau. Il y a de la place, mais je sais pas si le vent rentre du bon bord
arguinjf

Messagepar kabouka » Mar 26 Juin 2012 18:05

Tweeter s'aurais nous le dire, mais je pense que le lac ouareau est un lac privé
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar jomxrider » Mar 26 Juin 2012 18:13

le lac ouareau ne ce kite pas a la mise a l'eau de chemin ouareau nord pas assé de place et le vent rentre pas bien pour aller kiter il faut aller sur ile pret de la mise a l'eau et ca prend une embarcation pour si rendre
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE
jomxrider

Messagepar tweeter » Mar 26 Juin 2012 19:23

Comme la légende le dit, Ouareau veut dire ''vent qui tourne'' (en ché pas trop quelle langue des premières nations). Entk,légende ou pas, c'est assez vrai. Je te dirais de pas perdre de temps à espérer Kiter sur ce Lac. Dans une journée venteuse, ça puff, ça tourne, ça passe de 0 à 20kn d'un coup. Rien de bon, juste assez bon pour te faire vraiment chier si t'a pas de bateau sur place. J'en ai vu quelques uns dans une grosse journée mais c'est assez rare. J'en ai fait une ou deux fois mais par vent d'Est de chez nous, mais le vent dominant est le NO. La descente dont Joxrider parle pourrait être bonne mais par vent du +ou- Sud. sauf que t'a une grosse montagne devant. C'est plus un Lac de PAV, grosse planche , grosse voile.
POur Archambault, tu peux peut-être sortir de la plage municipale mais y doit y avoir beaucoup de monde l'été et c'est seulement par NO aussi si tu as pas de bateau, et puffeux aussi. Peut-être Lundi mais c'est encore trop tôt pour prédire levent du w-end.
ciao
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar frankydoo » Mer 27 Juin 2012 12:03

merci pour les infos... bien que sa pète ma baloune un peu, mais c mieux ca que de perdre une journée a essayer....

pis j'imagine que c un peu la meme chose au lac archambault?
frankydoo

Messagepar dawindblowz » Mer 27 Juin 2012 17:56

Y'a un endroit gazonné pour mettre à l'eau au Lac Archambault, mais c'est très poffeux, car il y a beaucoup de montagnes autour. Le vent passe de 0 à 20 kn en 2 secondes. Pour le kite, je ne sais pas si c'est bon, en plus il y a beaucoup de navigation et l'endroit pour partir a des arbres autours.
dawindblowz

Retour vers FULL KITE