Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cours kite surf débutant

Cours kite surf débutant

Messagepar Anne-Marie » Lun 25 Juin 2012 12:34

Bonjour! J'aimerais savoir si qqun d'entre vous donne des cours de kite surf et qui n'a pas une immense liste d'attente (comme la plupart des écoles que je contacte... :S). Je suis quand même assez disponible, mais c'est clair que j'aimerais mieux le faire la fds que de prendre une journée de congé au travail! Mais si c'est une journée fabuleuse c'est clair que je suis dispo! J'habite Montréal, mais je peux facilement me rendre n'importe où... Contactez-moi par messagerie privée!!!
Messiiiii!!!!
Anne-Marie

Re: Cours kite surf débutant

Messagepar Meli » Lun 25 Juin 2012 14:15

Allo Anne-Marie

Contacte-nous un de nos instructeurs IKO se fera plaisir de t'enseigner. Forfait de 3 heures et tout est fournis.

Wax Design
meli.waxdesign@gmail.com
819-448-5988

Méli:)
KiteXpress
Meli

Re: Cours kite surf débutant

Messagepar Magic19kiteboarding » Lun 25 Juin 2012 15:29

Bonjoue Anne- Marie.

Magic19 Kiteboarding offre des coursen République Dominicaine et dans la région de Montréal (7 jours sur 7). Juste a envoyer un couriel et tu auras une réponse rapide, en moins de 24 hrs. tu auras l'info sur les cours et un rendez-vous avec ton instructeur. Pas de liste d'attente, on fonctionne par rendez-vous, donc pas de perte de temps inutile.

info@magic19kiteboarding.com
www.magic19kiteboarding.com
http://www.saltyaddict.com
Instagram @oneoceanlove
École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders
Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness
Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp
Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips
Magic19kiteboarding

Retour vers FULL KITE