Bonjour!
Mon nom est Jean-Olivier Smith. Je suis instructeur IKO niveau 1. J’ai le plaisir de vous annoncer le partenariat entre ma nouvelle école de Kite (KitePerformance) ainsi que le centre nautique de Châteauguay. Mon école de kite sera donc l’unique école à pouvoir donner des cours sur le spot de Châteauguay. Je travaillerai en étroite collaboration avec le centre nautique afin d’assurer la sécurité de tous. J’aurai une zone délimité d’enseignement dans la baie. Mes tarifs seront les suivants : 70$ pour les personnes détenant un passeport loisir ainsi que 75$/h pour les personnes ne détenant pas de passeport loisir. Je fournirai tous l’équipement nécessaire pour la pratique de ce sport, soit le kite, le harnais, le casque, l’aide à la flottabilité ainsi que la planche. Si vous êtes intéressé à prendre des cours de kitesurf ou encore pour tout autre information, vous pouvez me rejoindre au 514-699-2088 ou encore via e-mail au kiteperformance@hotmail.com. Mon site web sera en vigueur sous peu!
Au plaisir de tous vous voir!
Jean-Olivier Smith