Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Surf strapless: qui veut partager sa passion?

Re: Surf strapless: qui veut partager sa passion?

Messagepar PowerZone » Ven 27 Avr 2012 14:38

Pour la Wax sa te prends de la Cold ! Si tu achète de la hot sa vaut rien ici !!!

Si vous vous lancez dans la vente de surf ... Check chez Stiky Bump , ils ont toutes les températures et meme couleur fluo !!!

Mais ces recommandations sont faite par un rider Wainman Hawaii ... Alors n'oublis pas de commander des surf Wainman Hawaii chez kite-force.com pour aller avec ta WAXTEAM !!!

Simon
PowerZone

Messagepar Neub » Dim 29 Avr 2012 08:49

Taurent a écrit:Justement Neub, pourrais-tu lister ces critères, j'essaies de voir quel genre de surf je devrais regarder mais y'a pas beaucoup d'info, je suis du même gabarit que toi. J'ai lu tout le tread mais pas beaucoup d'info pour prendre une décision.

- longueur
- largueur
- épaisseur
- scoop/rocker
- outline
- concave(s)
- rails

Le plus important étant de définir ce que tu veux faire avec un surf : cruiser strapless dans 15kts ou mettre le feu aux IDM dans 8' de swell par 35kts, il existe évidemment une vie entre les deux.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Messagepar Vincent » Dim 06 Mai 2012 21:44

Pour Kitesyrfing et Marky. Un peu de lecture!
Vincent

Messagepar Taurent » Sam 16 Juin 2012 16:35

En voulez-vous ds surf, je suis tomber sur ce site, quand on parle de l'embarras du choix...

http://www.hawaiisurffactory.com/Stock-Surfboards.asp
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Arsenal » Sam 16 Juin 2012 17:30

PowerZone a écrit:Pour la Wax sa te prends de la Cold ! Si tu achète de la hot sa vaut rien ici !!!

Si vous vous lancez dans la vente de surf ... Check chez Stiky Bump , ils ont toutes les températures et meme couleur fluo !!!

Mais ces recommandations sont faite par un rider Wainman Hawaii ... Alors n'oublis pas de commander des surf Wainman Hawaii chez kite-force.com pour aller avec ta WAXTEAM !!!

Simon

Moi j'ai mis la Cold de côté car c'est devenu trop glissant, j'ai passé à la hot, et c'est maintenant ben correct. Mais ça dépend toujours des fabriquants. Moi j'utilisait celle Imagine, qui était capable d'en prendre mais maintenant c'est la Sex Wax de Mr. Zogs (warm water wax). Etk, ça fait la job!
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Précédent

Retour vers FULL KITE