Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Surf Imagine Eco ???

Re: Surf Imagine Eco ???

Messagepar URSS » Lun 20 Sep 2010 19:55

Sont bien beaux ces surfs mais on voudrait bien les voir dans le vague...

Voici une petite photo pour vous inspirer...
Image

P.S. donnez nous des updates de vos rides avec vos surfs... mois aussi le portefeuille commence à me démanger!
URSS

Messagepar Arsenal » Lun 20 Sep 2010 20:30

Je pense pas que je vais avoir une vague du genre à Champ demain. Etk, t'en que ça me tombe pas dessus, lol! Mais c'est comme j'ai déjà dit moé tout, y'a beau, mais la performance avant tout!
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar Denis » Lun 20 Sep 2010 20:43

URSS a écrit:Sont bien beaux ces surfs mais on voudrait bien les voir dans le vague...

On va avoir besoin d'un photographe pendant qu'on ride ;-)

URSS a écrit:mois aussi le portefeuille commence à me démanger!

y en reste 1 seule, toutes les autres sont réservées (je crois)

Par contre la vague Imagine est deja finie, Wainman vont sortir les surf 2011

Image
Denis

Rapport sommaire de la Raptor 6'1''

Messagepar Arsenal » Mar 21 Sep 2010 21:18

Aujourd'hui en ce 21 sept à Plattz, vent Sud allant jusqu'à presque 35kts en 8m, c'était un peu gros pour moi mais il fallait que je vis tout comme ce surf ce bapthème drette aujourd'hui. Et croyez moi, j'ai encore de l'apprentissage à venir.
Voici un petit rapport sous toute réserve.
Ce surf est ultra rapide, il prend les vagues comme ça se peut pas. Vraiment ultra fluide sur l'eau, une machine, un pur sang dirait-on. Ultra léger, elle colle à tes pieds. Son rayon de virement de bord est impressionant. Super thrillant et facinant ce qu'elle m'pffre. Lorsque je suis passé de ma RRD132 comme réchauffement à la Raptor, je me croyais presque en snowboard sur de la grosse neige folle, ça veut tout dire! Elle cape super bien. Si je suis content de mon achat, devinez!!! :bounce:
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar Denis » Mar 21 Sep 2010 21:27

nice Arsenal

j'ai hate d'essayer la mienne. la wax est installé. mais ca risque d'etre dans du flat et non pas la vague de PLATZ
Denis

Messagepar Wave » Mer 22 Sep 2010 17:31

Aujourd'hui a FWT, j'ai rider le 6.1 Raptor de Arsenal et Wow , t'es tous de suite en controle ,le board est vraiment user friendly , tappe pas trop dans la chop , rapide sans l'etre trop , tourne moins vite que mon Naish , mais ça tourne bien , les Jibe sont hyper facile et le virement de bords des pieds est aussi facile ..

Le seul Hic, j'penses que la 6.3 que je vais me procurer Samedi (et oui Denis, j'ai changé d'idée) sera un peut grosse pour mon size, j'vas peut etre prendre la 6.1 , si il en reste.

La Menace, tu vas voir elle est beaucoup plus facile d'accès que ta North ...

Autre démol , je trouve les inserts avant, un peu trop proche de l'arrière. En Strap , j'pense que même le insert , le premier de l'avant sera trop en arrière pour moi ?? Aujourd'hui mon pieds avant était un peu en avant de la première insert pour les foot. Enfin on verra

Reste a voir la solidité ?? a suivre. Wave
Wave

Messagepar Neub » Mer 22 Sep 2010 18:10

Excellente review messieurs ! Je regarde pour le Raptor 6.1 même si mon LF 6.0 est toujours une bombe.
Neub

Messagepar Denis » Mer 22 Sep 2010 18:22

pas sur qu'il en reste beaucoup des raptors, et ca risque d'aller a l'an prochain.

je pense que ma 6'3'' toute neuve est en train de prendre de la valeur (sentimentale) :lol: :lol:

les pros de la wax ! j'ai tu fait ca correct ?

Image
Image
Denis

Messagepar Denis » Mer 22 Sep 2010 18:25

je commence a avoir hate de l'essayer :? :?
Denis

Messagepar Neub » Mer 22 Sep 2010 18:38

Denis a écrit:pas sur qu'il en reste beaucoup des raptors, et ca risque d'aller a l'an prochain.

Exact, rupture sur beaucoup de modèles. Mais, ma LF tiendra jusque là !
Neub

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE