par epicurius1 » Dim 17 Juin 2012 06:44
Salut les boys... ca fait trois ans que j'kite et par le fait meme que je consulte les forums de ce sport. Je ne vous connais pas personnellement ni un ni l'autre. Cepandant au fil du temps je m'appercois au fil du temps, que certains ont la peau sensible voir deviennent victimes (vierge offusquée)quand sa fait leur affaire et d'autrefois se transforment en ... en d'autres occasses. Je pense que M. Robert De la Montagne (Bob d'hill) fait parti de ces derniers pour l'avoir vu aussi sur d'autre forum. Si D'avoir investi 25 000.00$ dans tes affaires ca te démanche, demande un credit d'impot en R&D sur ton prochain rapport d'impot, perso je m'en tap et ca ne me fera surement pas progresser dans ce sport... Denis et Wave, vous faite une super Job avec ce forum pour la démocratisation de ce sport fantastique. Si vous en tirez des avantages perso quelconque, j'en suis bien contant pour vs. Apres tout on é pas a Cuba ou en Corée du Nord....Ce forum est tres bien géré , et je pense qù'il peut meme servir de rampe de lancement a d'autres sites de kite, meme ceux de quelques vierges offusquées..... Continuez votre bon travail les gas (BIEN FAIRE ET LAISSEZ BRÈRE)
EPICURIUS