Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Surf Imagine Eco ???

Re: Surf Imagine Eco ???

Messagepar Neub » Dim 19 Sep 2010 09:11

Arsenal, DLM, on attend votre retour d'impression !
Neub

Messagepar Denis » Dim 19 Sep 2010 15:01

Neub a écrit:Arsenal, DLM, on attend votre retour d'impression !

ben oui j'ai amener mon board hier a Venise mais j'avais pas encore installer les fins, la wax, etc... donc je fais ca bientot.
Denis

Messagepar Denis » Dim 19 Sep 2010 21:30

Pour ou contre ?

Est-ce que je devrais installer un step pad (genre Dakine) sur l'arriere du surf, ou je wax a la grandeur ?
Denis

Messagepar Arsenal » Lun 20 Sep 2010 04:05

À y réfléchir!!! Ce que Alysée de Imagine m'a informé, si tu wax à grandeur, tu ne pourras plus ajouter tes pads, ça ne collera plus! Probablement que la cire demeure dans les pores et ça ne tient plus autant.
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar Neub » Lun 20 Sep 2010 08:39

Denis a écrit:Pour ou contre ?

Est-ce que je devrais installer un step pad (genre Dakine) sur l'arriere du surf, ou je wax a la grandeur ?

Pour moi la question ne se pose même pas, step pad obligatoire ! Réserve donc la wax pour ton pied avant.
Neub

Messagepar Arsenal » Lun 20 Sep 2010 11:06

Denis a écrit:Pour ou contre ?

Moi Denis, je me fait un patron sur l'arrière de mon board avant de coller mon pad car si un mandné je veux l'essayer avec straps, ben je ne serai pas mal pris pour retrouver les inserts. :idea:

Tu peux aussi réduire ton pad avec des ciseaux en autant que tu conserves le step. Y'en a des moins grande surface chez Sharks dont je suis passé hier.
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar Arsenal » Lun 20 Sep 2010 17:02

Je me suis ravisé, j'ai sweetché de Goto-Fish 6'2'' pour une Raptor 6'1'', il reste tout de même une Raptor 5'11'' used qui a l'ère neuve et moins cher. Demain elle va fort probablement connaître ls eaux du lac Champlain, Oh Yeah!!!
Bon, j'y installe sa traction pad et le wax ensuite.

Image
Image

[slideshow=1024,768]http://i848.photobucket.com/albums/ab49/Kachamar/DSCF2043.jpg,http://i848.photobucket.com/albums/ab49/Kachamar/DSCF2036.jpg,http://i848.photobucket.com/albums/ab49/Kachamar/DSCF2032.jpg,http://i848.photobucket.com/albums/ab49/Kachamar/DSCF2046.jpg[/slideshow]
Dernière édition par Arsenal le Lun 20 Sep 2010 17:59, édité 1 fois au total.
Arsenal

Messagepar Denis » Lun 20 Sep 2010 17:11

Arsenal,

j'ai corrigé ton message pour que le slideshow fonctionne. pas evident a utiliser la balise. je vais essayer de trouver une meilleur facon bientot.

Nice pics !

Belle céramique :lol:

Est-ce que les fins ont été difficile a inserer dans les inserts. samedi j'ai pas trop voulu forcer mais ca n'entrait pas si facilement, donc j'ai laissé faire.

Suite a vos conseils, J'ai rammassé un step padd (agressif) que je vais installer aussi.
Denis

Messagepar Denis » Lun 20 Sep 2010 18:50

c'est fait j'ai installer mes fins et le step pad. j'ai percer des trous a la drille (pas dans le board) dans le step pad vis-a-vis les inserts pour les straps au cas ou j'irais rider a SBX :lol: mais pour l'instant c'est strapless

demain soir je fais la wax.

question aux pros de la wax !! faut-il chauffer la wax avant ??

http://www.ehow.com/how_2571_wax-surfboard.html
Denis

Messagepar Neub » Lun 20 Sep 2010 19:35

Un bon waxage, c'est :
- une bonne base (sous-couche spéciale) qui te permettra de mieux faire adhérer ta wax de tous les jours.
- une wax adaptée à la température de l'eau que tu auras pris le soin d'étaler lentement pour former des "picots".
- Une bonne 1/2 heure de temps pour faire ça proprement ;)

Ne chauffe surtout pas ta wax par contre, uniquement valable pour l'enlever de ton surf une fois la saison finie...
Neub

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE