URSS, tes photos valent 1000 mots ! Ici on va avoir l'arme fatale pour tester les voiles: non pas du vent, oublier ça c'est back order, et pas de date de livraison

, non sérieusement, les gens de la marina, ceux qui ont des "boat à Well" ont décidé de s'installer une station météo dans le phare du brise lame de la marina! On ride direct à côté, et la beauté de la chose, ils sont daccord pour nous donner accès à la station, en plus on essaie de réinstaller notre web cam ! La total!
L'uutre point c'est que je crois que les grosses voiles ont fait leurs preuves pour les rider plus lourds, tout au moins pour ceux de 200 lbs et plus, ajoute un wet ben humide pis ça doit donner... beaucoup de poids

meme en pleine été je suis certains que ma FL va me donner des sessions de plus même si je peux juste tondre le gazon, je serai sur l'eau et pas sur la beach. POur les rider plus léger une 15 ou une 14 fera probablement mais encore.
Au Cap je suis sorti tôt un matin, y'avait moi pis je crois une zéphyr, en tout cas une grosse Ozone verte, le rider était plus léger que moi mais on était juste nous 2, pis hop d'autres sont arrivés à mesure que je mettais du depower (que le vent montait), ça tire en tabouaire c't'affaire là, 2hrs après je suis passé en 13.5 PAS de depower, juste parfait. J'aurais pas pu rider en 13.5 le matin de bonne heure, j'avais des conditions Québec ! La grosse dame (avec ma glide) m'a donné une belle sortie. Ce que j'ai remarqué c'est que ça drague beaucoup ces grosses voiles donc y faut être ben accoté, en d'autres mots avoir le board en conséquence pour remonter au près, en petit board je dérivais facilement, en Glide, ça arrivait pas, parfaite combinaison.
Message à Denis; me semble qu'on dit toujours aux nouveaux de garder leur grosse planche de LW, que ça va toujours leurs servir!
Dernier mot, KF est vraiment le fun, il permet de bons échanges, de bons conseils, intéressant et instructifs pour tous les niveaux de rider. Tous ont droit à leurs opinions, on est pas obligé d'être tous en accord mais comme sur l'eau y'a des règles de civismes non écrites c'est à dire qu'il y a toujours une façon polie de donner son opinion, on dirait que certains sont présents juste pour écoeurer mais jamais pour donner des conseils et des info, à ceux là, continuer donc d'être silencieux, le monde s'en porte juste mieux.