Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   visse jammé

Re: visse jammé

Messagepar Denis » Sam 05 Mai 2012 20:15

j'ai pas tenté encore. je dois aller acheter des vice-grippes made in USA et des meches ...
Denis

Messagepar storm_trooper » Sam 05 Mai 2012 20:23

N'oublit pas un marteau et un center punch pour centrer dès le départ... Si pendant l'extraction tu sus du front c'est que tu vas l'avoir la vlimeuse! Utilise de l'huile de coupe pour éviter la chaleur. L'huile de coupe gardera le tranchant de ton forêt. Mets ta drill à low speed... faut que la mèche morde dans le métal. Si tu as un niveau sur la perceuse c'est un + pour percer droit à 0°.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar Denis » Sam 05 Mai 2012 21:08

Je viens de reussir apres avoir grinder la visse et mes vice-grips made in china

5 minutes de travail :bounce: :bounce: :bounce:
Denis

Messagepar flex23 » Dim 06 Mai 2012 06:08

Petard mouillé, votre histoire, là :thumbdown: :thumbdown: C'est comme "Apparences"", on attend une finale dramatique , mais...rien!!!
On aurait voulu, après l'ouverture du Réno-Dépot, qu'on commente l'achat de
-une perceuse à colonne avec niveau
-des pinces tenaille made in USA
-un jeu complet de forets
-un poinçon et un marteuu
-de l'huile de St-Joseph
-un extracteur

On s'attendait à plusieurs autres commentaires ,,,,ça ressemble à un skunk votre affaire.
On fait quoi, là....du becyk ??
flex23

Précédent

Retour vers FULL KITE