Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   VIDÉOS Les Filles et Les Gars de Cayo Guillermo

VIDÉOS Les Filles et Les Gars de Cayo Guillermo

Messagepar Pollux » Mer 02 Mai 2012 11:41

Bonjour à Tous,

Finalement j’ai terminé le montage de deux petites vidéos. J’aurais pu mettre le premier sur ce site il y à dix jours, mais il y a une personne qui n’était pas contente que je revienne sur ce site à chaque fois sur le même sujet. Ce que cette personne ne sait pas c’est que je ne peux pas mettre sur Vimeo plus de 500 MB par semaine. Alors je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Si j’ai oublié de vous envoyer vos photos, faites-le-moi savoir. Ceux qui les ont reçus savent que les fichiers sont très lourds et qu’il faut du temps pour moi de les déposer et vous de les enregistrer, mais je pense que la qualité en vaut la peine. Si vous voulez ces vidéos je vous les enverrai de la même manière en format 1920 x 1080 HD.

Pour la vidéo « Les Filles » désolée, mais je manquais de clips, j’ai fait beaucoup de photos de vous, mais peux de vidéo, car je n’ai rencontré que trop tard certaines d’entre vous ou étiez trop loin pour que je puisse vous photographié ou filmé.
Pour la vidéo « Les Gars », la luminance des clips change souvent, car j’ai fait plusieurs séances à différents jours — jours ensoleillés, brumeux et couchés de soleil — ce qui peut paraître bizarre.
Ça me fait de bons souvenirs de vacances en votre compagnie. Faire de la photo et de la vidéo m’a permis de ne pas être frustré de ne pouvoir vous suivre sur l’eau. Peut-être la prochaine fois à notre retour de Bali. Çà serai un bon anniversaire (77 ans le 22 juin) ça c’est vieux !!!

À bientôt de vos nouvelles.
Pour les vidéos, n’oubliez pas de faire un clic sur la petite fleur blanche à quatre pétales.
Jean Monange

Vidéo « Les Filles »
http://vimeo.com/channels/51269#41238470

Vidéo « Les Gars »
http://vimeo.com/channels/51269#41424434

Toutes les photos :

http://www.pbase.com/pollux123/cayo_gui ... 2&page=all
Pollux

Re: VIDÉOS Les Filles et Les Gars de Cayo Guillermo

Messagepar jomxrider » Mer 02 Mai 2012 12:31

super video. la toune cé pas remstein sé 666 et cé 2 fois le meme video les fille sont pas la
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE
jomxrider

Messagepar Pollux » Mer 02 Mai 2012 20:46

Jomxrider, merci de m'avoir signalé cette erreur. Tu as raison je me suis trompé sur l'interprète de la chanson. Toi aussi tu as fait cette erreur. J'ai effacé cette vidéo et vais la corriger.

Jean M.
Pollux

Messagepar kitesurfing » Mer 02 Mai 2012 21:56

Le video des gars fonctionne pas pour moi Jean!
kitesurfing

Messagepar MCMario » Mer 02 Mai 2012 22:12

Moi non plus
MCMario

Messagepar flex23 » Jeu 03 Mai 2012 05:39

Super :thumbup: :thumbup: les photos de Jean.
flex23

Messagepar Pollux » Jeu 03 Mai 2012 08:00

Bonjour,

Voici la vidéo « Les Gars » corrigée. Jomxrider m’a fait remarquer que je m’étais trompé sur l'interprète de la chanson. Il a raison, car le titre de « Dance with the devil » à été interprète par plusieurs groupes. J’hésitais entre deux groupes, Rammstein et Electronica, c’est ce dernier que j’avais choisi pensant que le tempo correspondait mieux au rythme de cette vidéo. J’avais oublié de corriger le nom de l’interprète. Un autre oublie dans la vidéo « Les Filles » le titre de la chanson est «Me And Jane Doe » de Charlotte Gainsbourg.

Dans la dernière séquence de cette vidéo, les riders sautaient autour de moi comme des diablotins. Le soleil couchant créait une atmosphère magique sur la plage. Vous vous amusiez comme des fous. Je vous enviais, peut-être qu’au prochain voyage je serai avec vous sur l’eau. Nous irons Maria et moi au mois de juin à Bali, j'espère que je pourrai recommencer à faire du kite.

Mes amitiés à vous tous et merci de votre patience.

Jean Monange.

http://vimeo.com/channels/51269#41483821
Pollux

Retour vers FULL KITE